Mark Knight de retour au Beachclub le 1er juillet

Mark Knight

Fondateur du Toolroom Records, Mark Knight est sans aucun doute une perle rare de l’industrie de la musique électronique. Ayant plus d’une dizaine d’années de carrières, il s’est bâti une solide réputation du monde numérique. Au début des années 2000, il a su se démarquer en créant son propre son sans répondre à ce que l’on connaissait des DJs traditionnels.

Souvent reconnu comme l’un des producteurs d’un album des Black Eyed Peas, l’artiste britannique a reçu multiples prix et reconnaissance puisqu’il dépasse toujours les attentes et innove constamment la sphère musicale.

Sa popularité et l’appréciation que ses fans ont envers sa maison de production l’ont mené à obtenir une résidence à Ibiza où il sera accompagné d’autres artistes appartenant à Toolroom tels que Weiss, Friend Within et Siege. Non seulement, il aura sa semaine à Ibiza, mais aussi il sera la vedette de 17 spectacles consécutifs au Super Club de San Antonio.

Avec des hits remarquables comme Your Love, Man With The Red Face, Downpipe et bien d’autres chansons, il se présentera au Beachclub le 1er juillet 2019.

L’année passée, il a su impressionner ses fans lors d’un pool party imprimé d’une touche très personnelle.

Billets

Ne manque surtout pas Mark Knight cet été. Les billets seront en vente dès demain midi, au beachclub.com/billets