Marshmello à la une du Forbes ’30 Under 30′

Marshmello

Marshmello est assurément un des artistes ayant connu une des ascensions les plus rapides de l’industrie, alors qu’il sortait sa première chanson originale sur Soundcloud il y a seulement 3 ans ! Avec plusieurs hits comme Alone, Wolves, Happier et Silence, un casque d’une valeur de 55 000 $, et une popularité monstre, il apparaît enfin sur le cover du Forbes ’30 Under 30′.

Après avoir fait plus de 44 millions de dollars au cours des deux dernières années, on ne peut que crier au génie, avec une marque unique qui a su le démarquer des autres artistes de la scène EDM ! L’agent de Marshmello, Moe Shalizi, révèle d’ailleurs : « Pour nous, le but était de créer une marque qui serait accessible à tous, et à laquelle tout le monde pourrait s’identifier. Le concept était définitivement de créer un personnage universel » !

Sans aucun doute, son masque qui lui permet de garder un certain anonymat, et son style musical très unique ont toujours été des atouts très importants, mais c’est aussi sa proximité avec ses fans et sa générosité qui lui attirent autant d’admiration. Bien que son identité soit officiellement révélée sous le nom de Chris Comstock (Dotcom), Marshmello n’a pas encore reconnu publiquement son identité et il n’a certainement pas besoin de le faire !