Martin Garrix au Beachclub le 6 août

Martin Garrix

La saison 2018 du Beachclub est sans aucun doute la plus impressionnante jusqu’à présent, avec une programmation à couper le souffle. Non seulement elle est diversifiée, mais plusieurs des plus grands noms de la scène musicale en font partie. C’est donc sans aucune surprise qu’on accueille pour la première fois au Beachclub Martin Garrix, classé au premier rang du DJ Mag Top 100, le 6 août prochain.

2013

C’est en 2013 qu’il se fait finalement connaître, grâce à son hit planétaire Animals, qui le propulse au sommet de la scène de la musique électronique. Il devient alors le plus jeune artiste à atteindre la première place sur Beatport. Il sort par la suite des titres comme Wizard, Helicopter et Proxy qui confirment son grand talent, bien que plusieurs le considéraient comme un one-hit man.

Succès

À seulement 20 ans, il est nommé meilleur DJ au monde par le DJ Mag Top 100 en 2016, et c’est également cette même année qu’il sort sa collaboration In the Name of Love avec Bebe Rexha, qu’il clôture l’Ultra Music Festival à Miami et qu’il effectue la première partie de certaines dates de la tournée de Justin Bieber. Malgré que sa carrière ait officiellement débuté il y a à peine 5 ans, il peut se vanter d’avoir collaboré avec des grands noms comme Tiësto, David Guetta, Avicii, Ed Sheeran et Usher.

Billets

Le 6 août sera assurément une journée historique au Beachclub, et on a vraiment très hâte de recevoir le numéro 1 au monde. Les 1000 premiers billets à 30$ seront en vente dès samedi à midi au beachclub.com/billets.