Martin Garrix et Justin Mylo sortent leur collaboration ‘Burn Out’

Martin Garrix au Beachclub

L’événement du 6 août dernier mettant en vedette le DJ #1 au monde, Martin Garrix, ainsi que Justin Mylo, était assurément un des plus mémorable de la saison 2018 du Beachclub. Non seulement c’était SOLD OUT, mais on accueillait pour la première fois le meilleur au monde. Avec sa performance incroyable, il nous a bien démontré pourquoi il est le #1, et Justin Mylo n’a pas laissé sa place non plus.

Burn Out

Le 13 septembre dernier, Martin Garrix et Justin Mylo ont enfin sorti leur collaboration Burn Out, chantée par Dewain Whitmore.  On a pu entendre cette chanson pour la première fois en live à Tomorrowland 2018, et elle sera assurément jouée à mainte reprises dans tous les plus grands festivals au monde au cours de la prochaine année. Burn Out compte déjà plus de 3 millions de play sur Spotify en seulement 5 jours, et ce chiffre ne risque que d’augmenter !

AXE Music

Enfin, la sortie de cette collaboration intervient également dans le cadre de l’annonce du partenariat entre Martin Garrix et AXE, dans le lancement de leur nouvelle plate-forme AXE Music. Le DJ #1 au monde révèle d’ailleurs : « Je suis très honoré de faire partie de la plateforme AXE Music. J’adore les campagnes qu’AXE a menées par le passé et lorsque nous nous sommes tous rencontrés dans mon studio, j’ai ressenti une excellente connexion, ce qui est très important pour moi dans des collaborations comme celle-ci. Je suis super content du résultat de la vidéo de mon nouveau single ‘Burn Out’ ». 

La barre est haute pour la saison prochaine, mais on vous réserve plusieurs surprises pour les mois à venir !

Beach Day Every Day