Matoma en performance au Riverside Festival

Riverside

Le Riverside Music Festival aura officiellement lieu dans 2 jours, et avec des têtes d’affiche comme Snails, Slushii, Kayzo et Deorro, ça risque de pas mal brasser à Gatineau ! Les 8 et 9 septembre prochains, plusieurs artistes internationaux seront en performance dans le cadre du festival, qui prendra place sur les magnifiques terrains du Musée canadien de l’histoire.

Matoma

Cette année, il y en a vraiment pour tous les goûts, et on retrouve parmi les DJs invités Matoma, qui est reconnu pour son style tropical house ! Il avait performé au Beachclub en juin 2016, et on est vraiment très heureux de l’accueillir à nouveau au Québec. Sa performance en est assurément une à ne pas manquer, donc voici quelques faits intéressants sur Matoma.

Né en 1991 en Norvège, il fait se fait officiellement connaître en 2015 avec son album Hakuna Matoma, qu’on considère aussi comme une playlist. L’album contient plusieurs collaborations importantes, comme par exemple avec Becky Hill et Akon ! La même année, il joue en première partie du populaire duo The Chainsmokers au New City Gas, et offre une performance incroyable pour réchauffer la foule. Depuis, il peut se vanter d’avoir joué dans plusieurs grands festivals, comme à Tomorrowland, à l’Ultra Music Festival de Miami et même à Bonnaroo.

Il y a à peine quelques semaines, Matoma sortait son nouvel album One In a Million, qui contient également plusieurs collaborations importantes, comme avec Enrique Iglesias, James Newman, MAX et Noah Cyrus.

Billets

Ne manque pas ta chance d’être de la partie ce week-end, et procure-toi ton billet dès maintenant en cliquant ici !