Megalodon au Général Sherman le 3 janvier

Megalodon

On commence l’année en force le 3 janvier prochain avec nul autre que Megalodon ! Après le succès fulgurant de notre première soirée bass du 31 Octobre 2018 mettant en vedette GRAVEDGR, et à la demande générale, nous sommes de retour avec un autre événement dubstep au Général Sherman !

Avec des millions de play sur SoundCloud et YouTube, sans oublier plusieurs numéros 1 sur Beatport, Megalodon n’est absolument pas un étranger de la scène dubstep. Depuis 2008, le producteur de musique basé à Los Angeles est de plus en plus en demande, effectuant des régulièrement des tournées en Amérique du Nord et du Sud, en Australie et en Europe. Megalodon a également collaboré avec plusieurs des plus grands noms de l’industrie de la musique bass, comme Jauz, Zeds Dead, Skism, Habstrakt, 12th Planet, Virtual Riot, en plus d’avoir reçu le support d’artistes comme Skrillex, Datsik, Excision, Borgore, Tiësto et Flux Pavilion, pour en nommer seulement quelques uns.  

Maintenant signé chez Never Say Die Records, Megalodon connaît présentement une ascension fulgurante, et on a vraiment très hâte de l’accueillir en ville ! Ses chansons les plus jouées sur Spotify sont With Me Dub, Shark Attack et Yabba Dabs, et on te conseille d’aller les écouter LIVE pour bien te préparer à cette soirée mouvementée. 

Billets

L’événement est GRATUIT avant minuit, et plusieurs surprises vous attendent sur place ! On se voit le 3 janvier au Général Sherman !