Mr.Boombastic débarque au Beachclub.

Il s’agissait déjà du quatrième week-end de la saison 2019 du Beachclub, et c’est le légendaire chanteur Shaggy qui était en performance. Encore une fois, dame nature était de notre côté, alors que le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous !

Le Beachclub s’est rapidement rempli, alors que les fans de Shaggy se sont réunis autour de la piscine tôt en journée pour bien profiter de la belle température avant sa performance très attendue.

DJ Apache, Miss Shelton et Kleancut ont bien réchauffé la scène pour Shaggy, ainsi que la piste de danse pour le People of Beachclub présent ! On a pu entendre plusieurs des plus grands hits de l’heure, tels que  »One Dance »,  »Miss Fatty »,  »Low »,  »Whine Up » et  »Temperature » ! Après quelques heures à danser, la foule était fin prête pour l’arrivée du chanteur, et c’est au rythme de ses plus grands hits que la fête s’est poursuivie.

Shaggy

La venue du chanteur jamaïcain était grandement attendue et c’est devant une foule particulièrement heureuse qu’il est monté sur scène. On a pu entendre des chansons comme  »Boombastic »,  »I Need Your Love »,  »Angel » et également  »It Wasn’t Me », qui fut la dernière chanson chantée par Shaggy. Il s’agissait réellement d’un événement unique, et c’est sans aucune hésitation que nous aimerions revivre cette journée !

Joseph Jr est finalement venu conclure ce quatrième week-end de la saison 2019 du Beachclub. S’est sans aucun doute que tout le monde présent lors de cet événement est reparti avec de beaux souvenirs.

Événement à venir

Un autre chanteur sera en performance sur la scène principale du Beachclub le week-end prochain. Nous sommes très heureux d’accueillir Flo Rida le 21 juillet prochain ! Pour tes billets, c’est par ici. N’oubliez pas que nous offrons le service de navette pour les événements du week-end.

On se voit dimanche ! BEACH DAY EVERY DAY 🌴