Nicky Jam débarque au Beachclub le 4 août prochain

Nicky Jam

L’annonce de Daddy Yankee au Beachclub a énormément fait jaser, et l’évènement est même SOLD OUT ! Avec le succès grandissant de la musique latine et de la culture reggaeton, on avait envie de vous gâter encore davantage et cette fois-ci, c’est Nicky Jam qui débarque au Beachclub le 4 août prochain pour une journée qui s’annonce très chaude. Lui et Daddy Yankee ont d’ailleurs formé un duo dans les années 90, avant de se séparer en 2004.

Carrière

Dès son plus jeune âge, Nicky Jam, né Nick Rivera Caminero, baigne dans la culture reggaeton et commence déjà à rapper dans les supermarchés de son quartier. C’est d’ailleurs à seulement 11 ans qu’il se fait remarquer et qu’il compose son premier disque Distinto a los Demas. Malgré que sa carrière ait connu une baisse de régime suite à sa séparation avec Daddy Yankee, elle reprend son envol lorsqu’il fonde son propre label appelé La Industria, Inc. quelques années plus tard.

C’est finalement en 2014 que le chanteur connaît le plus de succès lorsqu’il sort son album intitulé Greatest Hits, Vol 1, qui contient des titres comme Voy a Beber, Si Tu No Estas, Piensas en Mi ou encore Travesuras. Un an plus tard, en 2015, il collabore avec nul autre que Enrique Iglesias pour El Perdon, et ils reçoivent le prix de la meilleure interprétation urbaine lors de la cérémonie des Latin Grammy Awards.

Nouvelles

Nicky Jam commence d’ailleurs l’année en force, avec une collaboration importante avec J. Balvin X (EQUIS), et on apprend aussi qu’il chantera l’hymne de la Coupe du Monde 2018.

Billets

Ne manque pas ta chance de danser sur des hits comme Forgiveness, Hasta en Amanecer et El Amante le 4 août prochain. Les 1000 premiers billets seront en vente dès dimanche midi à seulement 50$ au beachclub.com/billets