Nouvelle collaboration entre Illenium et Call Me Karizma

Illenium

Dans les derniers mois, Illenium nous a encore une fois démontré son grand talent, avec plusieurs nouvelles chansons, comme Don’t Give Up On Me, Gold (Stupid Love) et Take You Down. Au bonheur de tous, il est de retour avec une collaboration avec Call Me Karizma, qui sortira le 9 novembre prochain. Cela fait déjà plusieurs mois que ses fans attendent avec impatience la sortie de God Damnit, et c’est enfin vendredi qu’ils pourront entendre la version officielle.

God Damnit

Au départ, la chanson devait être une production originale de Call Me Karizma, mais Illenium est venu y ajouter sa touche magique ! On a pu l’entendre pour la première fois lors de sa performance live à Red Rocks en août dernier, et il ne reste plus que quatre jours avant de pouvoir l’écouter en boucle ! Bien que la qualité de cette version ne soit pas la meilleure, ça nous donne quand même un très bon aperçu de ce que God Damnit nous réserve comme émotion.

On espère avoir la chance d’accueillir Illenium à Montréal à nouveau très bientôt, et de pouvoir revivre des moments aussi incroyables que l’été dernier !