Première chanson en 9 mois pour Whipped Cream

Whipped Cream

On peut dire que Whipped Cream a eu toute une année, avec plus de 50 spectacles en 2018, et des performances dans plusieurs festivals, comme à HARD Summer, Shambhala, Audiotistic et Electric Zoo ! Elle nous en avait aussi mis plein la vue à Escapade, ainsi que le 26 août dernier au Beachclub en première partie de Borgore. Elle est vraisemblablement une étoile montante de la scène EDM, et c’est sans surprise qu’elle se retrouve dans la liste Artists To Watch in 2018 du site web Your EDM.

‘BLOOD’

Neuf mois se sont écoulés depuis la dernière chanson originale de Whipped Cream, mais l’attente en valait vraiment la peine. Avant de donner le coup d’envoi de sa tournée automne / hiver avec plusieurs performances à travers les États-Unis et le Canada, elle sort BLOOD via Deadbeats.  

BLOOD représente parfaitement tout ce qui nous fait aimer Whipped Cream de plus en plus ! La chanson est assez sombre et malveillante, une tendance que nous avons vue se manifester fortement en 2018, bien qu’elle y donne bien sûr sa propre saveur.

Elle explique : « C’est ma première chanson originale en 9 mois que je partagerai. J’ai pris ces 9 derniers mois pour projeter correctement ce qui se passait dans mon esprit et le mettre dans ma musique. Je suis vraiment heureuse de le faire alors que je grandissais beaucoup plus à l’intérieur. Je me suis toujours inspirée du son mondial et du son cinématique, et BLOOD est un mélange parfait des deux, mais maintient également une énergie vers laquelle le corps humain se déplacera. Je suis vraiment heureuse de commencer ce chapitre avec cette chanson et de terminer cette année avec encore plus de mes propres chansons, qui racontent chacune leur propre histoire. » 

GRAVEDGR

Un autre événement mouvementé nous attend le 31 octobre prochain au Général Sherman, avec GRAVEDGR qui s’en vient mettre le feu à la place pour l’Halloween ! Procure-toi ton billet dès maintenant au showkase.electrostub.com.