Première visite au Beachclub pour David Guetta

Montréal, le 12 février 2016 – Suite à une saison estivale record en 2015, le Beachclub de Pointe-Calumet revient en force avec une programmation explosive pour 2016. Le coup d’envoi est maintenant donné : le roi de l’électro faisant partie du Top 10 mondial des DJs selon le réputé magazine DJ Mag, David Guetta, donnera sa première performance au Beachclub le samedi 28 mai prochain. 

Le DJ, compositeur et producteur français offrira sa première performance en sol montréalais cette année à l’oasis de Pointe-Calumet. Pour l’occasion, le Beachclub y attend des milliers de personnes qui vibreront au son de celui qui est suivi par plus de 55 millions de personnes, sur Facebook seulement.

Pionner dans le style musical hybride urbain/électronique, Guetta a collaboré avec de nombreux artistes de renoms dont Nicki Minaj, Lil Wayne, Usher, Jennifer Hudson, Chris Brown, Timbaland et Sia, pour ne nommer que ceux-là. Il a également remporté au cours de sa carrière deux Grammys et a été nommé meilleur DJ au monde en 2011, ainsi que meilleur producteur.

Les 500 premières personnes à se procurer leur billet pourront le faire au coût de 40 $. Le prix des billets variera ensuite de 50 à 90 $. Les billets seront mis en vente le samedi 13 février, dès midi, au beachclub.com.