Ray Volpe au Belmont le 25 janvier

Ray Volpe

Après avoir commencé le mois en force avec un événement très réussi au Club Soda le 11 janvier dernier, l’équipe de Showkase termine le mois de janvier de belle façon au Belmont le 25 janvier prochain nul autre que Ray Volpe !

Ray Volpe est un DJ et producteur de musique bass de seulement 21 ans, supporté par plusieurs grands noms de l’industrie, comme par exemple Diplo, DJ Snake, Zeds  Dead et Excision, qui a même inclus la chanson ‘Full  Control’ du jeune DJ dans son Shambhala Mix annuel. Il a également produit des remixes pour des artistes comme Marshmello, The  Chainsmokers, Boombox Cartel, GTA, en plus d’avoir déjà performé au Audiotistic Music Festival, ainsi qu’au Lucky Festival. Il est assurément une étoile montante de la scène bass, et on a très hâte de voir ce qu’il nous réserve pour les années à venir !

Avec plus de 5 EPs à son actif, dont son plus récent ‘All Emotion Allowed‘ qui contient les chansons ‘Without You’ et ‘Worth A Try’, on peut dire que Ray Volpe est un artiste très complet, qui n’a pas peur de sortir de sa zone de confort et d’explorer de nouveaux styles. Il peut également se vanter d’être parti en tournée avec entre autres Krewella, Borgore et Kill The Noise, et à un si jeune âge, on peut dire que ce n’est que le début pour lui.

Billets

Tu peux te procurer ton billet dès maintenant au showkase.electrostub.com ! C’est un rendez-vous à ne pas manquer le 25 janvier prochain au Belmont, avec Lawz, Crack-A-Ho et B-Cenko en support !