Recap de la tournée Deadbeats au Beachclub

Deadbeats

La tournée Deadbeats, présentée par le duo canadien Zeds Dead, s’est arrêtée au Beachclub samedi dernier, et c’est une autre journée bass qu’on peut qualifier de très réussie. Avec une programmation des plus impressionnante, la journée du 14 juillet ne pouvait seulement qu’être incroyable. Accompagnés de Khaos, Cray, Drezo, K?d et Doctor P, Zeds Dead ont fait une première apparition très remarquée au Beachclub.

Recap

Khaos, qui est une habituée du Beachclub, a commencé la journée avec un set très différent ce qu’elle a l’habitude de jouer, et c’était excellent. La canadienne Cray a ensuite performé pour la première fois à Montréal, et vous lui avez fait un accueil très chaleureux dont elle se rappellera très longtemps. Elle a terminé sa performance avec sa chanson Peaches, dans laquelle on peut l’entendre chanter.

La journée Deadbeats s’est poursuivie avec un set incroyable de la part de Drezo, qu’on appelle aussi le king du Bass House. Avec des hits comme Malice, Guap, Heaven et son fameux remix de Bodies, il a complètement mis le feu au Beachclub. K?d nous en a ensuite mis plein la vue, en plus de conclure sa performance avec son remix de Young, de The Chainsmokers. Ce moment émotionnel fut suivi de l’entrée très remarquée du tant attendu duo Zeds Dead, qui ont joué tous leurs plus grands hits, comme Hadouken, Lights Go Down, Blame et Frontlines. Cet évènement 100% Bass s’est terminé avec une performance absolument électrisante de Doctor P, qui a bien comblé tous les headbangers dans la place.

Billets

Le week-end prochain auront lieu trois des plus importants évènements de l’été ! Sean Paul est de retour au Beachclub le 21 et le 22 juillet, et le groupe Migos sera en performance pour la première fois sur notre plage le 23 juillet. Une quantité très limitée de billets sont encore disponibles au beachclub.com/billets. Dépêchez-vous avant qu’ils ne s’envolent tous et ne manquez pas votre chance de faire partie d’un des week-ends les plus légendaire de l’histoire du Beachclub.