Recap de la tournée Toolroom au Beachclub

Recap

Hier n’était pas un lundi ordinaire au Beachclub, puisqu’on recevait Mark Knight, DOSEM et Secondcity pour célébrer les 15 ans de Toolroom ! Il s’agissait du premier Pool Party de l’été, et c’était très réussi. Le Beachclub s’est complètement transformé le temps d’une journée, avec un tout nouveau décor installé spécialement pour l’évènement Toolroom. Avec un DJ booth autour de la piscine, dame nature de notre côté, une piste de danse plus intime et une programmation incroyable, les good vibes étaient définitivement au rendez-vous.

TOO15OOM

DOSEM est le premier artiste de la tournée 15 Years of Toolroom à avoir performé, suivi de Secondcity. Ils ont parfaitement préparé la foule pour l’arrivée du légendaire Mark Knight, qui a offert une performance digne des plus grands. On a pu entendre des chansons comme Yebisah et Man With The Red Face à travers un set électrisant. Cette incroyable journée s’est conclue par un magnifique coucher de soleil, accompagné des plus grands hits tech house du moment et du fameux remix de You’ve Got The Love de Mark Knight. Ce n’est assurément pas le dernier pool party qui sera présenté au Beachclub, et ce fut un grand honneur de recevoir cette légende de la musique électronique et ses artistes invités pour célébrer les 15 ans de Toolroom !

Billets

Le week-end prochain, trois évènements d’envergure nous attendent ! Samedi le 4 août, c’est nul autre que Nicky Jam qui vient performer au Beachclub pour une journée Reggaeton. Le lendemain, le 5 août, Vini Vici sont de retour, accompagnés de Benny Benassi, et cette fin de semaine très intense se termine lundi le 6 août avec le DJ #1 au monde, Martin Garrix. Pour tous tes billets, c’est au beachclub.com/billets.

On se voit le week-end prochain !