Recap de notre week-end d’ouverture

Nous sommes plus que comblés de tout ce qu’on a vécu cette fin de semaine et on espère que vous aussi. Malgré toutes les prédictions de pluie et de mauvais temps possibles, nous avons réussi à avoir du soleil et de la chaleur à profusion! En effet, notre fin de semaine d’ouverture a été un énorme succès. D’une part grâce à vous, people of Beachclub, et également grâce aux incroyables artistes qui ont brûlé les planches de la scène. Tu n’as pas pu être présent pendant ces trois journées? On te donne une chance et on te fais un petit recap de ce que tu as manqué :

JOUR 1 – PAUL VAN DYK

La première journée de notre saison 2018 a commencée en force avec la légende internationale Paul Van Dyk. La foule, ayant été préalablement enivrée par la musique de Carl Müren et de Kärl K-otic, était prête à combattre toutes les intempéries possibles. Rien n’a pu arrêter les fans de danser au son du créateur de la populaire chanson « For an Angel ». Débutant par le beau temps et terminant par une forte pluie, nous avons su reconnaitre les vrais. Par vrais, on entend tout ceux qui sont restés tout au long de la journée, que ce soit accompagné d’un gros drapeau du Québec, d’un onesie de dinosaure ou encore en inaugurant notre belle piscine! La journée s’est finalement terminée en beauté au son du très talentueux Ben Nicky. Bref, une première journée qui promet pour le reste de la saison.

 

JOUR 2 – FAT JOE

Après une première journée plus qu’extraordinaire, nos attentes étaient prêtes à être surpassées et l’ont été. Avec le soleil, la chaleur et les magnifiques performances de DJ Spin et DJ Kleancut, l’ambiance était au top et tout le monde était prêt à accueillir l’attendu Fat Joe. Dès son arrivée sur scène, tous les fans étaient déchaînés et se sont empressés de chanter ses meilleurs succès avec lui tels que « Lean Back » et « What’s Luv ». Une journée inoubliable pour toutes les personnes présentes, qui a amené notre week-end d’ouverture à un niveau encore plus élevé. Finalement, cette deuxième journée s’est terminée au son de Montana, qui a su nous faire danser jusqu’à la dernière minute!

 

JOUR 3 – BOOMBOX CARTEL

Le week-end d’ouverture était déjà incroyablement lit, qu’on ne croyait pas que c’était impossible d’avoir encore plus de fun. C’est à ce moment que le vrai été a finalement décidé de se montrer. La troisième et dernière journée s’est déroulée sous un soleil plombant et avec un gros 25 degrés. Quoi demander de plus ?! Les extraordinaires Artwerk, Vincent, Krane ont su nous préparer parfaitement pour le gros party qui a pris place quand Boombox Cartel est entré sur scène! Enchaînant les succès tels que Moon Love et Whisper, le DJ a tout donné et la foule était sens dessus dessous. Pour terminer cette incroyable fin de semaine d’ouverture, nous avons eu la chance de recevoir Khaos, qui, grâce à son énorme talent, a su faire en sorte que le party se termine parfaitement.

C’est un début de saison incroyable et qui promet pour l’été 2018. Si tu veux venir vivre le Beach Day Every Day avec nous, clique ici afin de voir tous les évènements à venir et te procurer tes billets. En passant, le party continue dès le 2 et 3 juin prochain en compagnie de Flux Pavilion et Tiësto!