Recap du Official Île Soniq Beach Day avec Zomboy

Recap

Le week-end dernier en était un très mouvementé pour tous les fans de musique électronique, avec Île Soniq, et toutes les célébrations entourant le festival ! Le Beachclub avait la chance d’accueillir à nouveau Zomboy, pour l’official Île Soniq Beach Party !

Que tu sois venu dépensé le peu d’énergie qu’il te restait, ou te défouler après un long week-end au travail, vous étiez tous en feu, et votre énergie était au maximum ! L’évènement du 12 août est sans aucune hésitation un franc succès, et pour ceux qui n’ont pas pu y assister, voici les moments forts de la journée.

Zomboy

C’est le DJ local Seb Tender qui a débuté la journée avec un set impeccable pour bien réchauffer les premiers guerriers du Beachclub, suivi d’Ivory. Sam Lamar et Ronin ont ensuite mis le feu à la place, avec des sets très énergiques et surtout VIOLENTS ! Déjà très tôt dans la journée, on pouvait assister à plusieurs moshpits, et la foule était plus que préparée pour l’arrivée du king du Dubstep, Zomboy !

C’est également le 12 août que nous avons annoncé la tête d’affiche de BASS SHIP 3, qui sera nul autre qu’Excision ! On se sentait généreux, et tout juste avant le début de la performance de Zomboy, nous avons fait cadeau à la foule de billets pour cet événement, et pour le show de Borgore le 26 août prochain. C’est finalement en fin de journée que Josh Mellody a fait son entrée sur la scène principale, et il y avait beaucoup de mouvements dans la foule ! Comme à l’habitude, son énergie était au maximum, et surtout très contagieuse. C’est au rythme de chansons comme Like A B*tch, Nuclear, et même une nouvelle collaboration avec DJ Snake que le People of Beachclub a headbang, pour finir ce week-end en force !

Billets

Cet été incroyable se poursuit dès le 18 août, avec ILLENIUM et Kaskade, qui nous ferons assurément vivre de grandes émotions avec leur style unique ! Finalement, dimanche le 19 août, c’est Migos qui viennent mettre le feu au Beachclub, pour un évènement hip-hop qui s’annonce incroyable. Dépêchez-vous de vous procurer vos billets au beachclub.com/billets.

À la semaine prochaine !

Beach Day Every Day.