Recap du premier week-end d’août

Recap

On commence le mois d’août en force au Beachclub avec un long week-end de 3 évènements incroyables ! Samedi le 4 aout, on recevait Nicky Jam pour une journée Reggaeton, dimanche le 5 août Benny Benassi et Vini Vici et finalement lundi le 6 août, c’est Martin Garrix qui était de passage au Beachclub.

Si tu n’étais pas au Beachclub le week-end dernier, voici ce que tu as manqué !

4 août – Nicky Jam

Il s’agissait du deuxième show Reggaeton présenté au Beachclub et une fois de plus, l’évènement était SOLD OUT ! Malgré la pluie en début de journée, il y avait déjà plusieurs d’entre vous prêts à faire le party, déjà très tôt en avant-midi. Le soleil s’est ensuite montré le bout du nez, et le Beachclub s’est rapidement réchauffé. DJ Podz et Spin étaient les premiers à performer, suivis de notre chère Tizi, qui a mis le feu à la place ! C’est Kleancut qui était le dernier à s’élancer avant Nicky Jam, et comme à l’habitude, il débordait d’énergie. Il nous a même fait l’honneur de jouer son nouveau single, Conmigo, que toute la foule a shazamé !

C’est enfin vers 17h que Nicky Jam a débuté sa performance, entouré de ses incroyables danseurs ! Il faisait chaud, il était en feu et vous aussi, vous étiez en feu. Il a chanté tous ses plus grands hits, incluant El Amante, Hasta el Amanecer et Live It Up, pour ensuite conclure sa performance sous une pluie de confettis. Finalement, le talentueux Kleancut est revenu sur scène pour clôturer cette journée inoubliable !

5 août – Benny Benassi & Vini Vici

Sherveen, le grand gagnant du concours WAVO qui lui donnait la chance de jouer à Escapade et au Beachclub, ouvrait cette journée tant attendue ! C’est ensuite Ludo qui performait, suivi de Vito V. La légende de la musique électronique, Benny Benassi a par la suite fait une entrée très remarquée, devant un Beachclub bien rempli. Fidèle à sa réputation, il a offert une performance digne des plus grands, en plus de jouer plusieurs de ses classiques, comme Cinema et Satisfaction.

Tout de suite après le set de Benny Benassi, Vini Vici a commencé le sien avec sa nouvelle collaboration avec Armin Van Buuren et Alok, United. Son énergie était maximum, et celle de la foule aussi. Il s’agit sans aucun doute d’un des sets le plus électrisant qu’on ait eu au Beachclub cet été, avec des hits comme Great Spirit, The Tribe, 100 et Chakra. Le DJ Karl K-Otik a finalement conclu ce beau dimanche !

6 août – Martin Garrix

Mvthilde, qui avait débuté la journée avec un excellent set lors de la performance de Tiësto le 3 juin dernier, ouvrait également cet événement tant attendu. Ludo nous a par la suite offert une performance mémorable, alors que le Beachclub était déjà bien rempli. C’est Justin Mylo qui avait l’honneur de performer tout juste avant Martin Garrix, et il a très bien transmis son énergie à la foule, qui dansait sans arrêt malgré la chaleur.

Le DJ #1 au monde, Martin Garrix, nous a ensuite une performance à la hauteur de son talent. Il a débuté son set avec son hit Tremor, pour ensuite jouer tous ses plus grands hits, comme Gold Skies, Virus, Animals, Scared To Be Lonely et High On Life. Finalement, sa performance s’est terminée sous une pluie de confettis, et c’était absolument parfait.

Billets

On se revoit dimanche le 12 août pour l’after party officiel d’Île Soniq avec nul autre que Zomboy pour une journée Dubstep ! Il avait mis le feu au Beachclub l’été dernier, et on s’attend à rien de moins pour l’événement de dimanche. Pour tes billets, c’est au beachclub.com/billets.

Bonne semaine à tous ! Beach Day Every Day.