Recap du week-end de fermeture

Recap

Au Beachclub, on fait toujours les choses en grand, et le week-end de fermeture ne faisait pas exception à la règle. Pour conclure cette incroyable saison, on accueillait le légendaire duo Axwell /\ Ingrosso le 2 septembre dernier, ainsi que Tiësto le 3 septembre. Ces deux événements ont absolument dépassé nos attentes, et les frissons étaient définitivement au rendez-vous !

Si tu n’es pas venu profiter de l’été et faire le party avec nous pour une dernière fois la fin de semaine dernière, voici tout ce que tu as manqué !

2 septembre – Axwell /\ Ingrosso

C’est LUDO, qui avait également performé en ouverture de Tiësto et Martin Garrix, qui a débuté la journée avec un set house impeccable pour bien installer l’ambiance au Beachclub. Malgré la pluie, le dancefloor s’est très rapidement rempli, et c’est ensuite Stef Agostino qui a pris le contrôle des platines. Il a bien réchauffé la foule avant l’arrivée de Salvatore Ganacci, et on a même eu droit à un mashup entre I Will Survive de Diana Ross et Crowd Control de Fisher ! Celui qui avait énormément fait jaser lors de sa performance à Tomorrowland est finalement arrivé sur scène, en nous montrant ses talents en danse dès le début de son set ! Fidèle à ses habitudes, il a donné tout un show, en plus de jouer des chansons comme Boomshakatak, Bomb A Drop et sa chanson XL ! Aussi, en plein milieu de sa performance, Salvatore Ganacci a orchestré un sit down légendaire en jouant le populaire hit Get Low. C’est au rythme de How Do You Feel Right Now que le légendaire duo Axwell /\ Ingrosso a débuté son incroyable set, jouant ensuite plusieurs de leurs plus grands hits comme Dreamer, I Love You, Dancing Alone et More Than You Know. Il s’agissait vraisemblablement de leur dernière performance en tant que duo, puisqu’ils prévoient se réunir avec Steve Angello pour un comeback en tant que Swedish House Mafia dans la prochaine année ! C’est finalement sous une pluie de confettis, et au rythme de On My Way, Reload, Don’t You Worry Child et Sun Is Shining, que le duo Axwell /\ Ingrosso a conclu sa performance, qu’on est loin d’oublier. King Louis est ensuite venu conclure cette magnifique journée avec un set rempli d’énergie et de hits, comme Mammoth, Spaceman et Toca !

 3 septembre – Tiësto

Il s’agissait du dernier événement de l’été, et le légendaire Tiësto était de retour, accompagné de Dzeko et Aazar ! Le duo Lex & Wood performait en premier, suivi d’Etienne Ozborne, et ensuite de Vito V, qui avait également joué lors du premier show de Tiësto en juin. Dzeko, un des protégés du 5e DJ au monde, a finalement fait son entrée sous un Beachclub très chaud et ensoleillé, avec un remix de We’re In Heaven que tout le monde au Beachclub a pris plaisir à chanter. Il a ensuite mis le feu à la place, avec des hits comme Hypebeat, Anthem, Heart Speak et son fameux remix de Body !  C’est après sa performance d’une heure, conclue par une nouvelle chanson, un remake d’Alors On Danse et un mashup entre You’ve Got The Love et Together de Martin Garrix, que le légendaire Tiësto est arrivé sur scène, débutant son set avec sa nouvelle chanson WOW. Il a ensuite enchaîné les hits, comme Chemicals, Coming Home, BOOM, Jackie Chan et plusieurs autres. Malgré la pluie qui s’est mis à tomber quelques minutes après le début de sa performance, le People Of Beachclub n’a absolument pas arrêté de danser, et c’est à ce moment que Tiësto a joué Secrets, Split (Only U) et The Only Way Is up ! C’était tout un party, et après un incroyable set de deux heures qui s’est terminé par un remix hardstyle de , c’est Aazar qui a pris le contrôle de la musique.

Riverside Festival 

Malgré que la saison du Beachclub soit officiellement terminée, un dernier party incroyable nous attend les 8 et 9 septembre prochains à Gatineau ! Le Riverside Festival accueille des têtes d’affiche comme Snails, Slushii, Kayzo et Deorro, et c’est assurément un événement à ne pas manquer. Procure-toi ton billet dès maintenant en cliquant juste ici, et viens célébrer l’été une dernière fois avec nous !

On se revoit très bientôt !

Beach Day Every Day