Recap du week-end de la fête du Canada

Recap

La fin de semaine la plus chaude de l’histoire du Beachclub vient de se terminer et encore une fois, nous avons eu la chance de recevoir des artistes incroyables qui nous ont offert des performances absolument mémorables ! Malgré la chaleur, comme à l’habitude, vous étiez complètement en feu, et nos invités aussi.

Voici sans plus attendre les moments forts de ce week-end de la fête du Canada :

30 juin – Wyclef Jean & O.T. Genasis

Nos DJs locaux du groupe Midway, Montana et Kleancut ont commencé cette journée avec leur énergie habituelle, suivis de Brotherhoodz et Ducan Morley. Il s’agissait de la première performance de Wyclef Jean au Beachclub, et ce ne sera assurément pas sa dernière. La foule chantait à tue-tête ses hits, et dansait au rythme de ses nouvelles chansons. Wyclef a tellement aimé son expérience qu’il a performé plus longtemps que prévu, pour finir sa journée dans la piscine, entouré de tous ses fans. O.T. Genasis a conclu cette chaude journée de très bonne façon, et c’est avec des hits comme Cut It et CoCo que s’est terminé l’évènement du 30 juin.

1 juillet – DVBBS

Cette journée de la fête du Canada était sans aucun doute la plus chaude que le Beachclub ait jamais vécue, mais l’énergie était au maximum ! Dave Summit a bien mis la table pour Stef Agostino et le duo canadien Paris & Simo, qui ont réchauffé le dancefloor de façon très impressionnante. Après avoir commencé leur set avec la nouvelle collaboration entre DJ Snake et Mercer, Let’s Get Ill, tout s’est enchaîné très rapidement et la foule était complètement en délire. Le duo DVBBS a finalement fait une entrée très remarquée avec leur hit 24K, pour ensuite jouer plusieurs de leurs plus grands succès comme Moonrock, Tsunami et Immortal. Ils ont également joué plus longtemps que prévu, pour finalement terminer leur set de façon absolument magique Never Leave Here. Le DJ local CYMN, qui avait performé à Escapade, a conclu cette journée avec un set très impressionnant.

Billets

On se revoit tous le week-end pour un pool party avec Sam Feldt le 7 juillet, et pour évènement sold out le 8 juillet avec nul autre que Daddy Yankee. Pour tous tes billets, c’est au beachclub.com/billets.