Recap du week-end du 2 & 3 juin avec Flux Pavilion et Tiësto

Recap

Une autre fin de semaine totalement incroyable se termine, et ce n’est que le début d’un été qui s’annonce des plus mémorable ! Vous avez été très nombreux à venir fêter avec nous, et nous voulions tout d’abord vous remerciez de vous être déplacés en si grand nombre. Sans vous, d’aussi gros évènements ne seraient pas possibles. Remémorons-nous donc les moments forts de ce week-end du 2 et 3 juin !

2 juin – Flux Pavilion

C’est avec un grand plaisir que le DJ local Seb Tender a débuté une journée prometteuse avec un set house. Le tout s’est ensuite enflammé avec nul autre que Craymack, qui nous a d’ailleurs offert un B2B avec le headliner de la journée, Flux Pavilion. Fransis Derelle, celui qui est derrière le populaire remix de Eyes de nos héros locaux Adventure Club, s’est ensuite joint à la fête avec un set des plus électrisant. C’est finalement en fin de journée, quand l’ambiance était à son comble, que le talentueux Flux Pavilion a fait son entrée, avec des salutations en français qui ont beaucoup plu à la foule ! Il a fait vibrer le Beachclub au rythme de ses plus grand succès, comme I Can’t Stop et Gold Dust. Cette magnifique journée s’est finalement conclue avec un autre héro local, Ronin.

3 juin – Tiësto

Nous avons eu la chance de recevoir Mathilde, qui, avec son set deep house et très groovy, a su faire danser le People of Beachclub dès le début de la journée. La piste de danse s’est ensuite rapidement remplie pour la performance de notre cher Ludo, qui nous a, encore une fois, rendu très fiers. Par la suite, le protégé de Tiësto, Dzeko, a su bien mettre la table, avec des hits comme Up In The Air et L’Amour Toujours.  Le Français Mercer s’est ensuite joint à la partie, réchauffant davantage l’atmosphère. Tiësto a finalement fait une entrée très remarquée avec Show Me, et le reste de la journée restera assurément gravé dans nos mémoires pour très longtemps. On a pu entendre des hits comme Secret, Split (Only U) ou encore The Only Way Is Up. Vito V a conclu la journée, avec un Beachclub encore bien rempli.

Billets

Encore une fois, merci à tous, et on se revoit la fin de semaine prochaine pour l’évènement Hip-Hop 101 le 9 juin avec Loud et bien plus, et ensuite le 10 juin avec Markus Schulz. Procurez-vous vos billets dès maintenant au beachclub.com/billets.