Recap d’un week-end avec Sean Paul

Recap

C’est avec un peu de nostalgie dans l’air que le plus gros week-end de l’histoire du Beachclub vient tout juste de se terminer, et on peut dire sans hésitation que les évènements du 21 et 22 ont dépassé nos attentes ! D’aussi belles journées nous attendent encore cet été, mais en attendant que celles-ci n’arrivent, retournons quelques heures en arrière pour se rappeler des moments forts de cette fin de semaine légendaire.

Sean Paul

Après l’incroyable succès qu’avait eu l’évènement avec Sean Paul la saison dernière, c’est sans surprise qu’on voulait absolument qu’il revienne performer au Beachclub cet été. Il était donc de retour pour DEUX performances les 21 et 22 juillet ! Ces deux évènements étaient ni plus ni moins SOLD OUT, et Sean Paul était plus en forme que jamais. Le 21 juillet, c’est DJ Spin, Kleancut et Bynon qui ont réchauffé la piste de danse pour Sean Paul et son protégé Chi Ching Ching. C’est devant un Beachclub plein à craquer que Sean Paul a finalement fait son entrée, et on pouvait probablement entendre la foule l’acclamer jusqu’à Montréal. Avec une set list contenant autant des nouveaux hits que des classiques, c’est au rythme de Mad Love, No Lie, Temperature, Got 2 Luv U, We Be Burning et plusieurs autres chansons que le People of Beachclub a dansé sous un soleil incroyablement chaud.

 

C’est Miss Shelton qui a débuté la journée du 22 juillet, suivie encore une fois de Kleancut, Bynon et Chi Ching Ching. Malgré la pluie en début de journée, le Beachclub s’est rapidement rempli, et le soleil s’est finalement montré le bout du nez, juste à temps pour une autre performance enflammée de la part de Sean Paul. Que ce soit une chanson qui date de plus de 10 ans, ou de seulement quelques semaines, la foule chantait à tue-tête chacune des paroles des hits de Sean Paul.

Billets

Reprenez bien vos forces, parce que c’est Rick Ross qui débarque pour une première fois au Beachclub ce samedi 28 juillet ! La tournée Toolroom s’arrête également à Pointe-Calumet le 30 juillet prochain pour fêter ses 15 ans, avec Mark Knight, Dosem et Secondcity. Pour tous vos billets, c’est au beachclub.com/billets.