Recap d’un weekend légendaire au Beachclub

Recap

Les 16 et 17 juin derniers, le Beachclub présentait deux évènements très importants, et c’est sans aucune hésitation qu’on peut qualifier cette fin de semaine de légendaire ! Et oui, deux légendes de la scène musicale étaient de passage à Pointe-Calumet, et leur performance n’est assurément pas passée inaperçue. Le 16 juin, c’est la chanteuse EVE qui était au Beachclub pour une journée throwback et le 17 juin, c’était le king du techno, Carl Cox.

16 juin – EVE

Samedi dernier, c’est Montana, Miss Shelton et Kleancut, du groupe Midway, qui ont débuté la journée en force. Ce sont des artistes de talent, et ils s’adaptent à n’importe quel style de façon impressionnante. En fin de journée, le dancefloor était bien réchauffé pour EVE, qui performait pour la première fois à Montréal. Elle a fait une entrée très remarquée, et la foule était en délire ! On a pu entendre autant des nouvelles chansons que des hits des années 90, comme Who’s That Girl et Tambourine. Plusieurs fans ont même eu la chance de monter sur scène avec EVE, qui a donné une performance des plus énergique. C’est finalement DJ Spin qui a clôturé cette journée très ensoleillée.

17 juin – Carl Cox

Cette incroyable journée techno a commencé avec Jimmy Strip et Phil White, qui étaient suivis du duo Dense & Pika. Le Beachclub s’est rapidement rempli, juste à temps pour l’arrivée de notre chère Misstress Barbara, qui a démontré par sa performance qu’elle est une vétérane de la scène techno. Son set électrisant a définitivement plu à tous, et la journée ne faisait que commencer. La légende Carl Cox s’est ensuite joint à elle pour un back 2 back absolument mémorable et très énergique, dont on se rappellera pour bien longtemps. Celui qu’on appelle le king du techno nous a ensuite offert une performance à la hauteur de son talent pour conclure cette journée haute en couleur.

Escapade

Les 23 et 24 juin prochains, c’est à Ottawa que le party continue au Bud Light Escapade Music Festival, avec des têtes d’affiche comme Alesso, Zedd, Kaskade et Armin Van Buuren. Procure-toi tes billets pendant qu’il est encore temps : escapademf.com.