Recap d’une journée mouvementée avec BORGORE

Recap

Il s’agissait officiellement de l’avant-dernier week-end de la saison, et quoi de mieux qu’un événement DUBSTEP avec nul autre que Borgore pour finir l’été en beauté ! Avec une programmation aussi impressionnante, l’événement ne pouvait qu’être incroyable, et même qu’un invité surprise est venu faire une apparition durant la performance de Borgore.

Pour découvrir qui est cet invité mystère, on t’invite à lire l’article qui suit !

Borgore

C’est le DJ Dave Summit qui a débuté cette journée, suivi de Seb Tender qui a offert une performance très impressionnante encore en début de journée. Avec un set de style Bass House, il a bien su réchauffer la foule, et le dancefloor était complètement rempli pour l’arrivée de Whipped Cream ! La jeune DJ avait absolument tout détruit sur son passage lors de sa performance à Escapade, et on avait très hâte de l’accueillir au Beachclub. Elle nous en a bel et bien mis plein la vue, et son énergie était totalement contagieuse. Son set était plus que violent, et les headbangers ont été très bien servis !

Borgore a ensuite fait son entrée, au moment où la pluie se mettait à tomber ! C’était absolument épic comme moment, et la foule était complètement en délire ! Le DJ a ensuite invité Leighton du groupe montréalais Adventure Club pour jouer leur hit Crave You, et cette chanson nous donne toujours autant de frissons ! On a aussi pu entendre plusieurs hits de Borgore, comme Wild Out, Forbes, Unicorn Zombie Apocalypse, Nympho et Tomahawk, et on aurait dit qu’il y avait un tremblement de terre au Beachclub. Il a également joué Tremor au plaisir de tous, pour finir sa performance avec Decisions.

Billets

Le week-end prochain sera malheureusement le dernier de la saison, mais on termine cet été avec des légendes de la musique électronique ! Le 2 septembre, c’est le duo Axwell /\ Ingrosso qui débarquent au Beachclub, et lundi le 3 septembre, Tiësto est de retour pour conclure cette incroyable saison. Viens faire le party avec nous pour une dernière fois, et procure-toi ton billet dès maintenant au beachclub.com/billets.