Recap d’une journée SOLD OUT avec Daddy Yankee

Recap

Le 8 juillet dernier avait lieu notre premier live show SOLD OUT avec nul autre que Daddy Yankee, et on peut dire que c’était TRÈS chaud. Non seulement le Beachclub était complètement rempli d’une foule en feu, mais le soleil était aussi au rendez-vous. Il faisait chaud, il faisait beau, et tous les plus grands fans de reggaeton étaient réunis à Pointe-Calumet.

Artistes invités

Non seulement un des shows les plus attendus de l’été avait lieu dimanche dernier, mais on recevait également les boxeurs Jean Pascal et Steve Bossé, qui en ont mis plein la vue avec leurs prouesses lors d’un entraînement public. DJ Spin, Miss Shelton, Arabika et Kleancut ont ensuite mis le feu à la piste de danse, avec les plus grand hits latin et reggaeton de l’heure. Le Beachclub s’est rapidement rempli, et dès l’ouverture, l’ambiance était déjà à son comble. Comme à l’habitude, nos artistes invités ont donné des performances à couper le souffle, et la foule était bien réchauffée pour l’arrivée de Daddy Yankee.

Daddy Yankee

Celui qu’on appelle le king du reggaeton nous a ensuite tous laissé sans mot, en nous offrant une performance digne des plus grands. Avec des hits comme Gasolina, Dura et bien sûr Despacito, absolument tout le monde au Beachclub chantait et dansait aux rythmes des meilleures chansons de Daddy Yankee. Non seulement son énergie était contagieuse, mais ses danseurs et toute la production autour de son spectacle rendaient l’évènement encore plus incroyable. On se rappellera longtemps de ce dimanche 8 juillet, et cette journée fera assurément partie des meilleures journées du Beachclub.

Billets

On se revoit dès samedi le 14 juillet pour une journée bass avec la tournée Deadbeats, présentée par le duo canadien Zeds Dead, qui sera accompagné de Doctor P, Drezo, K?D, Cray et Khaos. Pour tes billets, c’est au beachclub.com/billets.