RECAP Flo Rida au Beachclub

Flo Rida

Flo Rida était présent sur la scène du Beachclub pour le quatrième week-end de cette saison! La température estivale était au rendez-vous. Ensoleillée et chaude, la journée était parfaite pour accueillir l’artiste aux nombreux hits!

Fidèles à leurs habitudes, les DJs Montana, Spin & Kleancut ont su mettre l’ambiance pour commencer la journée en beauté! Ils savent comment réchauffer la piste de danse et éveiller les foules en attendant l’artiste international.

Flo Rida est l’un des piliers de la musique pop et du RnB et il nous l’a démontré durant une performance intense et dynamique. Le rappeur avait une présence scénique impressionnante. Son entrée avec « Good Feeling » a certainement animé ses plus grands fans. Il interagissait beaucoup avec la foule, s’y mêlant à plusieurs reprises. Très généreux de son temps, il était heureux d’être parmi nous. Tout au long de son set, la foule chantait ses chansons à tue-tête!

En effet, cet artiste n’a pratiquement que des hits dans son répertoire et il nous en a mis plein la vue pendant 1h30. La foule était comblée avec  tous les succès joués tels que « Wild Ones », « My House », « Club Can’t Handle Me » (feat. David Guetta), « Low » (feat. T-Pain), « Right Round » (feat. Ke$ha), « GDFR » (feat. Sage the Gemini & Lookas), « Sweet Sensation », « Whistle » et plusieurs autres. Tous ceux qui se sont déplacés ont donc été satisfaits d’entendre leurs chansons préférées sous le soleil, un verre à la main.

La journée s’est bien terminé avec DJ STR8 UP qui a raviver la foule pendant une heure après la performance inoubliable de Flo Rida. Un dimanche parfait que vous ne deviez pas manquer.

Prochains événements

Le week-end prochain, samedi le 27 juillet, SLANDER sera au Beachclub pour une autre journée d’été parfaite. Erick Morillo sera aussi des nôtres lundi le 29 juillet, pour notre deuxième pool party  de l’été. Deux événements à ne pas manquer ! Procure-toi tes billets dès maintenant en cliquant ici. On vous y attendra avec impatience.