RECAP | Future Sound of Egypt et Borgeous

Future Sound of Egypt

Les adeptes de musique Trance se sont rendus au Beachclub samedi dernier afin de profiter de la venue de la tournée Future Sound of Egypt. La journée a débuté dès 11h, soit une heure plus tôt qu’à l’habitude, au son du UV Set d’Aly & Fila. Ce dernier est d’ailleurs revenu un peu plus tard sur la scène pour présenter un autre set au rythme très différent. La foule était belle à voir sur l’air de We Control the Sunlight.

Toujours dans l’atmosphère de la tournée, Paul Thomas a poursuivi la journée avec un son plus dance. Avec un son très énergisant et motivant, c’est Ciaran McAuley qui a pris place pour faire danser les adeptes du trance. Dès son entrée sur scène, Purple Haze a fait monter l’ambianc. Fun fact, vous le connaissez peut-être déjà sous le nom de Sander Van Horn. C’est finalement le duo StoneFace Terminal qui a terminé la journée. Avec une présence scénique mémorable, on peut affirmer que ce duo était plus que prêt à faire bouger le Beachclub.

Cette journée a définitivement été un succès pour les adeptes de musique trance. À travers le Beachclub, le public balançait des drapeaux d’Égypte et de la tournée Sound of Egypt. Des DJ de renommée qui présentent leur set avec une température clémente, on ne pouvait demander mieux pour commencer la fin de semaine!

Borgeous

C’est sous le soleil que la plage de Pointe-Calumet s’est remplie d’adeptes de musique électronique dimanche dernier. La journée a commencé en force avec le duo Brocofski qui ont mis en place une forte ambiance dès l’ouverture du site. Ayant gagné le concours Wavo, ce duo a donc été invité à faire le set d’ouverture de Borgeous au Beachclub et ils ont tout donné pour faire bouger la foule. C’est ensuite Kura, un DJ bien reconnu dans le milieu du electro house, qui s’est chargé de l’ambiance. Présentant un set rempli de bons hits, Kura a su faire danser chacun et chacune. Le duo néerlandais Firebeatz a continué en présentant un set list plus qu’énergique afin de préparer le public à l’arrivée du grand Borgeous.

Le très attendu Borgeous était en feu et plus que prêt à faire sauter le public du Beachclub. Avec des morceaux comme Invincible, Tremor, Cinema et Tsunami, il n’y a pas de doute ; la foule était déchaînée! La journée s’est terminée par un DJ set de notre animateur maison Carl Muren. Connaissant très bien la clientèle du Beachclub, il ne va pas sans dire que Carl a présenté un set enflammé pour terminer l’événement comme il se doit. Un mot pour décrire cette journée : incroyable!

Venez fêter avec nous au Beachclub la semaine prochaine au spectacle du groupe 5Sang14 pour la journée rap keb! Pour tes billets, c’est ici!