Recap ILLENIUM, Kaskade & Migos

Recap

Il ne reste que 2 semaines à cette incroyable saison 2018 du Beachclub, et on termine celle-ci en grand. Les 18 et 19 août derniers, on accueillait sur notre scène principale Kaskade, ILLENIUM et le groupe Migos. Deux journées avec une ambiance complètement différente, mais totalement électrique.

Sans plus tarder, voici les moments forts qui ont marqué ce week-end du 18 et 19 août.

18 août – Kaskade & ILLENIUM

L’événement du 18 août en était un très spécial, puisqu’on accueillait deux têtes d’affiche dans la même journée ! C’est Tizi et BYNON qui ont débuté cette journée tant attendue, réchauffant la foule qui attendait l’arrivée d’ILLENIUM avec impatience. On pouvait également apercevoir plusieurs personnes portant des vêtements à l’effigie du DJ, qui a fait une entrée très remarquée. C’est avec son hit Crawl Outta Love qu’ILLENIUM a débuté son set, et plusieurs d’entre vous ont même versé quelques larmes. Il nous a ensuite offert une performance des plus mémorable, avec un set autant énergique qu’émotionnel. Avec des chansons comme Fortress, Gold (Stupid Love), Free Fall et même un mashup entre I Fall Apart et Leaving, il a totalement conquis le Beachclub. C’est tout juste après sa performance que Kaskade a fait son entrée, et c’est au rythme de chansons comme Fun, Turn It Down, Angel On My Shoulder et Disarm You qu’il a continué à mettre le feu au Beachclub. Mitis est finalement venue conclure cette journée incroyable !

19 août – Migos

C’était officiellement le dernier live show de la saison, et c’est le groupe américain Migos qui était la tête d’affiche de cette journée. Les DJs locaux Montana, Spin et Kleancut ont réchauffé la foule avant l’arrivée de Yes Mccan, qui performait tout juste avant Migos. Il avait beaucoup d’énergie, et il l’a transmettait de très belle façon à la foule. Il a chanté plusieurs nouvelles chansons, ainsi que quelques-unes déjà connues, comme Forêt et Désirée. Le groupe Migos a ensuite fait son entrée, et le Beachclub s’est tout de suite enflammé. Quavo, Takeoff et Offset ont offert une incroyable performance, en plus de chanter plusieurs de leurs hits comme Slippery, T-Shirt et Bad & Boujee, que la foule chantait avec beaucoup d’enthousiasme. Kleancut est finalement revenu sur scène pour conclure l’événement !

Billets

Nous allons vivre notre avant-dernier week-end de la saison avec nul autre que Borgore pour une journée DUBSTEP qui s’annonce assez mouvementée, avec Whipped Cream en ouverture ! Viens profiter de ce qui reste de l’été avec nous, et procure-toi ton billet dès maintenant au beachclub.com/billets.