RECAP | Tory Lanez au Beachclub le 10 août

C’est toute une journée qui nous attendait samedi dernier avec la visite du rappeur Tory Lanez au Beachclub. Présenté par le Festival Métro Métro, ce spectacle était bien attendu des fans de rap et ces derniers ont définitivement été servis par les artistes invités.

DJ Spin

Cette journée aux airs street a débuté en force avec Sébastien Côté, alias DJ Spin. Représenté par Midway Group, DJ Spin n’en était pas à sa première performance au Beachclub et il a su faire danser la foule dès les premières minutes de son set. Avec des rythmes qui rappellent les bons vieux classiques de rap des années 2000-2010 et des hits d’aujourd’hui, on pouvait déjà affirmer que la journée allait être inoubliable.

Miss Shelton

Cette habituée du Beachclub a tout donné pour continuer de faire bouger tout le monde sur la plage. Miss Shelton a profité de la journée hip-hop pour présenter des remix très dynamiques qui amplifiaient la bonne énergie du public. Malgré la température peu clémente pendant son set, tous ont continué de danser sous la pluie. Miss Shelton n’a pas cessé de nous impressionner avec un set incroyable.

DJ Kleancut x Koffee K

Avec ses années d’expérience dans le milieu et sa capacité à bien écouter le public, DJ Kleancut a su satisfaire la foule en enchaînant les hits et en la faisant bouger comme il se doit. Grand connaisseur du milieu du hip-hop, Kleancut était parfait pour une journée comme celle-ci. D’ailleurs, il a laissé place au rappeur québécois Koffee K l’instant de quelques morceaux. Ce jeune rappeur avait fait fureur à Métro Métro en mai dernier et c’était avec grand plaisir qu’il a interprété sa nouvelle chanson Diva ainsi que d’autres de ses succès.

Special K

Originaire de Montréal, c’est DJ Special K qui a poursuivi avec un set enflammé, question de bien préparer la foule à l’arrivée de Tory Lanez. Alors que le ciel se dégageait, Special K accueillait les fans de hip-hop avec des sons connus qui faisaient sauter le public.

Tory Lanez

C’est avec impatience que la foule du Beachclub attendait Tory Lanez. Le rappeur a commencé en force avec le morceau Shooters et la foule était déchaînée. L’artiste avait une présence remarquable sur scène alors qu’il prenait contact avec son public à travers différentes interactions. Que ce soit en crowd surfing, en s’installant sur les terrasses Bud Light ou en dansant avec des fans sur la scène, Tory Lanez a offert un spectacle mouvementé et les fans étaient plus que conquis par son talent. Il a enchaîné les succès comme Freaky, Diego et Talk To Me en faisant chanter la foule et a terminé son spectacle en remerciant son fidèle public. On peut certainement dire que Tory Lanez aura marqué le Beachclub le 10 août dernier!

Prochains événements

La saison se poursuit le weekend prochain avec Future Sound of Egypt le 17 août et Borgeous le 18 août. Soyez des nôtres en achetant vos billets dès maintenant en cliquant ici!