Recap du week-end du 9 & 10 juin

Recap

La diversité était définitivement au rendez-vous ce week-end, avec un évènement 100% Rap Keb samedi le 9 juin, et une journée trance avec le légendaire Markus Schulz le dimanche 10 juin. Encore une fois, la belle température était de la partie, et l’ambiance aussi.

Vous avez été très nombreux à venir danser avec nous cette fin de semaine, alors faisons un petit retour dans le temps pour souligner les évènements les plus marquants de ce week-end du 9 et 10 juin !

9 juin – Hip Hop 101

Il s’agissait du premier évènement 100% Rap Keb présenté au Beachclub, et ce fut sans aucune hésitation un énorme succès. Avec tout l’engouement que cette journée a créé, ce ne sera assurément pas la dernière fois qu’un évènement du genre aura lieu. Avec une programmation qui comptait plus de 10 artistes, la journée a rapidement pris son envol ! Le DJ Kleancut a tout d’abord mis l’ambiance avec un set très impressionnant, suivi de Jemcee et Gab Joncas, qui ont d’ailleurs animé l’évènement Hip Hop 101. Les Gros Big, composé entre autres d’Adamo, ont finalement pris la scène d’assaut avec une performance très énergique. La piste de danse s’est rapidement remplie, juste à temps pour Dubmatique, qui ont chanté plusieurs classiques, dont La Force de Comprendre. Fouki a ensuite mis le feu au Beachclub, avec des hits comme Actifs, Makeup et Gayé. Sans Pression, Dramatik, Manu Militari, Rymz et Alaclair Ensemble ont ensuite tous performé dans cet ordre, gardant la foule bien réveillée. C’est finalement en fin de journée que le tant attendu Loud a offert une performance complètement incroyable ! On a pu l’entendre chanter ses plus grands succès, comme 56K, Nouveaux Riches, Devenir immortel et Toutes les femmes savent danser, que la foule prenait beaucoup de plaisir à chanter avec lui.

10 juin – Markus Schulz

Le DJ Solid Stone a débuté cette journée trance du bon pied avec un long set de 3 heures qui a su bien réchauffer la foule. Tous les plus grands fans de musique trance étaient réunis au Beachclub, et c’est avec impatience qu’ils attendaient la venue du grand Markus Schulz. Il a finalement débuté sa performance en fin d’après-midi, lorsque l’énergie était à son comble. Dès le début, on a pu entendre son hit Safe From Harm, et la foule était complètement en délire. Autant énergique qu’émotionnelle, son set était digne des plus grands de l’industrie, entre autres grâce son remix de What About Us de Pink, qui a su en faire danser plusieurs. À la fin de sa performance, une fan a même eu la chance de recevoir une affiche autographiée de Markus : quel beau moment ! La journée s’est terminée sur une très bonne note avec le DJ Karl-K-Otik.

Cette saison incroyable se poursuit dès le week-end prochain avec la chanteuse et actrice EVE le 16 juin, et le 17 juin pour une journée techno avec Carl Cox et notre chère Misstress Barbara.

Billets

Procure-toi tous tes billets au beachclub.com/billets

Beach Day Every Day !