Rick Ross au Beachclub en juillet

Rick Ross

Une autre journée hip-hop est annoncée au Beachclub et cette fois-ci, c’est le rappeur Américain Rick Ross, de son vrai nom William Leonard Roberts II, qui viendra faire des vagues le 28 juillet prochain.

Hustlin

Il se fait connaître en 2006 grâce à son hit Hustlin, dont le vidéo clip compte aujourd’hui plus de 65 millions de visionnements sur Youtube. Cette chanson est d’ailleurs le premier single de son tout premier album, Port of Miami, qui débute à la première place du Billboard 200 dès sa sortie. Même avant que l’album ne sorte officiellement, Christian Hoard, du magazine Rolling Stone, avait prédit que l’album serait le meilleur album rap de l’année.

Carrière

En 2011, Rick Ross performe aux BET Awards, en plus d’être nommé dans la catégorie « Meilleur Rappeur ». Un an plus tard, en 2012, il est nommé au premier rang de la liste Hottest MC in the Game par MTV News. Son succès ne s’arrête pas là, puisqu’il collabore avec plusieurs grands artistes durant sa carrière, comme par exemple Jay-Z, Drake, Lil Wayne, Nicki Minaj, Gucci Mane, DJ Khaled et n’oublions surtout pas le DJ Skrillex, avec qui il collabore pour le hit Purple Lamborghini. D’ailleurs, en 2016, la chanson Purple Lamborghini, sortie en tant que single pour la bande sonore du film Suicide Squad, reçoit une nomination au Grammy Awards dans la catégorie « Meilleure Chanson Écrite pour un Média Visuel ».

Il a tout récemment effrayé plusieurs de ses fans suite à son hospitalisation pour une raison inconnue, mais un message court et rassurant : «Ain’t nothing like home. I love y’all – WLR» est finalement venu rassurer ses admirateurs.

On peut donc s’attendre à un Rick Ross très en forme le 28 juillet prochain !

Billets

Les 1000 premiers billets sont en vente à seulement 30$, dès dimanche à midi au beachclub.com/billets