Riot Ten au Club Soda le 14 décembre

SHOWKASE

Showkase te prépare encore un énorme événement au Club Soda le 14 décembre prochain, et il s’agit assurément d’une grosse soirée dubstep à ne pas manquer !

Riot Ten

Après sa performance mémorable au festival Arrivals le 12 juillet dernier, il fallait absolument faire revenir le DJ originaire du Texas à Montréal. Riot Ten a commencé sa carrière musicale à l’âge de 15 ans comme producteur de musique Rap. C’est finalement à l’âge de 22 ans qu’il s’est tourné vers le dubstep, le trap et l’électro. D’ailleurs, sa collaboration avec Sullivan King pour la chanson Fuck It, sortie en 2017, est classée numéro 1 de la charte Beat durant 2 mois consécutifs. En 2017, Riot Ten lance la chanson Rail Breaker qui devient en quelque sorte l’hymne du Dubstep. Ensuite, en 2018, le DJ lance son EP qui porte le même nom que sa tournée, Hype or Die. L’album, s’est vite retrouvé parmi le top dix des albums dance sur Itunes. Lors de la tournée Ninja Nation, il avait fait salles combles lors de son passage en Amérique du Nord !  

GG Magree

Georgia Magree mieux connue sous son nom de scène GG Magree est une artiste aux multiples talents. Elle est entre autres DJ de trap et de Bass, productrice, chanteuse et entrepreneure. Originaire d’Australie, on la reconnaît comme la fille qui réussit à faire du Hard Style comme un homme, mais en gardant toute sa féminité. En 2017, elle fut l’artiste australienne la plus écoutée sur Spotify, alors que sa carrière de DJ a débuté dans l’une des boîtes de nuit que possédait son père. Son premier amour était pour le hip hop, jusqu’au jour où elle se dirigea vers le Trap. Elle a depuis collaboré avec plusieurs artistes comme Pharell Wiliam, Dillon Francis, NGHTMR et Jauz. C’est d’ailleurs avec ce dernier qu’elle a produit Ghost. GG Magree ne compte pas ralentir son rythme de vie, puisqu’elle aime s’impliquer dans plusieurs projets à la fois.

 Jayceeoh

Jacob Charles Osher alias Jayceeoh a vu sa popularité accroître en 2013 alors qu’il est couronné champion de Master of the Mix diffusé sur V1H. Avec ce titre, il devient le DJ officiel de Smirnoff Vodka et réussit à faire son nom dans le monde de la musique Trap et Bass. Cette même année, il fut le DJ officiel de la tournée de Wiz Khalifa. Jayceeoh est reconnu pour avoir produit de la musique pour plusieurs marques : Oakley, Nike, RedBull, en plus d’être le propriétaire du Label Super 7 records. En plus d’être producteur, l’américain est un pro des platines. Jayceeoh fait aussi partie du groupe 1000 volt avec Redman et ensembles, ils créent un hybride entre le Bass. Leur collaboration avec Zeds Deads pour Kill Em a plus de 2 millions d’écoutes sur Spotify !

Sharps

Originaire de Seattle, Winson Sharps est un DJ et producteur. Avant de décider de faire carrière en solo, il faisait partie du groupe Instant Party, et c’est avec eux qu’il a acquis toute son expérience, afin d’être en mesure de créer son propre son. Sharps s’amuse à mélanger le style Trap à celui du Big Room. Selon lui, la plus belle partie de son métier est de pouvoir partager la musique qu’il aime tant avec les autres.

Ne manque pas la soirée Dubstep et Trap au Club Soda le 14 décembre prochain !

Les billets sont en vente vendredi le 19 juillet à midi, ici.