Showkase présente RIOT au Belmont le 29 septembre

RIOT

Le duo RIOT sera en performance pour la première fois à Montréal le 29 septembre prochain, au Belmont. Showkase est reconnu pour organiser les événements les plus mouvementés en ville, et celui-ci ne fera pas exception à la règle !

Le groupe combine un mélange de deux univers musicaux complètement différents et brise les barrières des genres musicaux de la scène EDM. Le parcours de Tom Davidson et Daniel Magid a commencé il y a quatre ans, lorsque le cousin de Daniel a a envoyé quelques-unes de ses premières démos de dubstep à son meilleur ami, Tom, qui était déjà un grand DJ en Israël. Habitant aujourd’hui à Los Angeles, ils ont malgré leur jeune âge été capables de progresser très loin dans un court laps de temps. Ils ont joué aux côtés de plusieurs DJs internationaux comme Infected Mushroom, Borgore, Afrojack, Nervo, Dyro, Nicky Romero, Carnage, Don Diablo et beaucoup d’autres. 

Leur style musical mélange les extrêmes de la musique EDM et stimule l’auditoire à ressentir la chimie entre les deux sans une seconde de repos pour l’ensemble de la performance ! C’est assurément ce qui fait de RIOT l’un des groupes les plus remarquables et les plus intéressants de l’industrie de la musique électronique. Plusieurs de leurs productions originales et de leurs remix ce sont retrouvés en première place d’un des classements sur Beatport, comme par exemple leurs chansons Jazz Cat Funk, LSAR et Madman

Artistes invités

Seb Tender et Sam Lamar seront également en performance le 29 septembre prochain aux côtés de RIOT ! Seb Tender a performé plusieurs fois au Beachclub cet été, en première partie d’artistes comme Flux Pavilion, Zomboy et Borgore. Il est également un habitué des événements Showkase, puisqu’il a joué aux côtés de SAYMYNAME et Coone ! Sam Lamar est aussi très connu à travers la scène bass, et il peut également se vanter d’avoir joué plusieurs fois au Beachclub, au Belmont, ainsi qu’à Escapade en juin dernier.

Billets

Ça va brasser au Belmont le 29 septembre, et tu ne veux absolument pas manquer cet événement ! Procure-toi ton billet dès maintenant au showkase.electrostub.com.