SLANDER au Beachclub le 27 juillet prochain

SLANDER

SLANDER seront sur la scène du Beachclub le 27 juillet prochain et la journée s’annonce chaude. Un duo de DJs américains, Derek Andersen et Scott Land, qui viennent de Los Angeles seront sur place pour nous donner tout un show avec un set incroyable.

Connus pour travailler extrêmement forts et pour être des passionnés dans leur domaine, ce duo a su créer un son unique et spécial que les amateurs de trap et de house apprécient énormément. Ils se démarquent certainement par leur genre musical.

Effectivement, ces deux amis se sont connus à travers la même fraternité à l’université. Ils ont par la suite gradué de l’école de production musicale, Icon Collective. D’ailleurs, ce qui a débuté leur carrière et leur succès est leur remix de « We Like to Party » de Showtek qui a été écouté plus de 12 millions de fois sur Youtube.

Depuis leur hit « Love Again » en collaboration avec Wavz en 2015, SLANDER a performé sur la scène internationale à plusieurs festivals importants tels qu’EDC Las Vegas’s Kinetic Field, Lollapalooza, Tomorrowland, Bonnaroo, Paradiso, Electric Zoo, Ultra Music Festival et plusieurs autres. Avec quatre EP à leur actif, The Headbangers Ball, est le plus récent, publié en novembre 2018.

Billets

Si tu n’as pas encore tes billets, il est encore temps de les acheter! À partir de seulement 24$ + taxes, clique ici pour t’en procurer. Ne manque pas cette journée incroyable que sera le 27 juillet prochain!