SOLTAN au Belmont le 22 février

SOLTAN

Plusieurs DJs et producteurs de musique électronique tentent de préserver leur identité secrète grâce à un masque ou un costume, en partie afin de se démarquer des autres artistes de l’industrie, et afin de laisser planer un certain mystère autour d’eux. On peut penser entre autres à Marshmello, GRAVEDGR, Malaa, Bear Grillz, Deadmau5, Daft Punk, Claptone ou encore DJ BL3ND !

Contrairement aux autres, le DJ et producteur de musique bass originaire d’Iran, Soltan, garde son identité secrète pour des raisons de sécurité, et par peur de ne plus pouvoir produire de musique. Alors que plusieurs de vos DJs préférés sont masqués à des fins publicitaires, SOLTAN ne peut montrer son visage par peur de recevoir des représailles de son gouvernement. Le 22 février prochain, la gang de Showkase a le plaisir de l’accueillir au Belmont pour un événement à ne pas manquer !

Lorsqu’il est question de son processus de création, il affirme qu’il s’ennuie rapidement lorsqu’il reste trop prudent et qu’il utilise les mêmes sons encore et encore. Il tente toujours d’innover lorsqu’il produit de la musique, et il met beaucoup d’énergie dans la conception sonore. Pour lui, c’est important de ne pas trop se concentrer sur ce qu’il pense que les gens aimeraient entendre. SOLTAN sort son premier EP en 2014, et son plus récent, ‘Jadugar’, contient le hit ‘Bang Bazzar’, en collaboration avec Spag Heddy. Toutefois, sa chanson la plus populaire est assurément ‘No Mind’ !

C’est le DJ local Sam Lamar, qui a déjà joué aux côtés de GRAVEDGR, Zomboy, Lookas, Monxx, Kompany et plusieurs autres, qui performera en ouverture de SOLTAN !

Billets

Les billets pour cet événement seront en vente dès samedi midi, à seulement 20$ au showkase.electrostub.com ! On se voit le 22 février au Belmont !