Spectacle de MIGOS reporté – nouvelle date

Comme vous le savez, le spectacle de Migos, qui était supposé avoir lieu le 23 juillet dernier, a du être reporté pour des raisons qui sont hors de notre contrôle. C’est donc aujourd’hui qu’on vous annonce officiellement que l’événement aura lieu le dimanche 19 août prochain avec Yes McCan en première partie comme prévu. Le spectacle d’ILLENIUM sera donc devancé au 18 août en même temps que celui de Kaskade, avec aussi Mitis et Bynon ! Les billets pour cet événement sont en vente dès maintenant. Les 2000 premiers billets seront à 40$ + taxes et frais, et les VIP à 60$ + taxes et frais (50 billets disponibles seulement) !

Les billets pour MIGOS seront en vente dès demain, soit mercredi le 8 août, à midi sur notre site web.  Les billets réguliers se vendront au coût de 90$ + taxes et frais pour un maximum de 2000 billets seulement tandis que les billets VIP seront 110$ + taxes et frais pour un nombre total de 50 billets, faites vite!

Pour tous ceux s’étant déjà procuré leurs billets, ceux-ci seront valides pour la nouvelle date et ceux qui ne pourront pas être présents pourront obtenir un remboursement en écrivant directement à [email protected] AVANT LE LUNDI 13 AOÛT.

Merci à tous pour votre patience et votre compréhension envers cette situation.