Swedish House Mafia démarre un nouveau décompte sur leur site web

Swedish House Mafia

Le populaire trio Swedish House Mafia annonçait enfin officiellement son retour en septembre dernier, lorsque Steve Angello déclarait lors de sa performance à Ibiza que le groupe était définitivement de retour ! Après 5 ans d’absence, le légendaire trio revenait pour offrir une performance surprise lors de l’Ultra Music Festival en mars dernier. Depuis, les rumeurs ne faisaient que s’accumuler, et ce c’était plus qu’une question de temps avant qu’une question de temps avant que Swedish House Mafia nous en dévoile davantage !

Annonces

Le groupe vient d’ailleurs tout juste de lancer un nouveau compte à rebours sur son site web, créant ainsi une nouvelle vague de rumeurs. Le compte à rebours se terminera le samedi 2 novembre et est apparu le 23 octobre dernier, peu de temps après la publication des détails de la prévente sur le retour du trio qui aura lieu le 4 mai 2019 au Tele2 Arena de Stockholm. Cette annonce n’a surpris personne, puisque Steve Angello, Sebastian Ingrosso et Axwell avait publié un indice très flagrant sur leur compte instagram personnel. Ils ont également changé leur photo de profil pour un cercle blanc, qui représente leur logo, en plus de bel et bien confirmer leur retour. 

Retour

On s’attend à entendre de la nouvelle musique dans les prochains mois, et leur présence au Ultra Mexico de 2019 serait confirmée. À ce jour, aucune information n’a encore été publiée sur les préparatifs du nouveau compte à rebours, donc surveillez bien leur site web officiel pour plus de détails le jour venu ! 

Est-ce qu’on devrait accueillir Swedish House Mafia au Beachclub en 2019 ?