Tiësto au beachclub pour une 2e année consécutive

Montréal, le 10 mars 2016 – Le Beachclub de Pointe-Calumet est heureux d’annoncer qu’après une première présence à guichet fermé réussie en 2015, le DJ, compositeur et producteur Tiësto sera de retour pour une deuxième année consécutive à l’oasis de Pointe-Calumet. Le DJ néérlandais figurant dans le top 5 DJs les plus populaires au monde selon le réputé magazine DJ Mag depuis près de 10 ans, sera au Beachclub le dimanche 3 juillet prochain.

Après un passage remarqué au Beachclub lors de la saison estivale 2015, Tiësto reviendra devant une foule conquise d’avance, alors que des milliers de personnes sont attendues au Beachclub afin de venir assister à la performance de l’un des DJs les plus reconnus du monde.

Ayant joué dans tous les plus grands festivals de musique électronique du monde, Tiësto est une figure influente de la musique électronique depuis les années 90. Gagnant d’un prix Grammy, Tiësto a été nommé le plus grand DJ de tous les temps par Mixmag et voté DJ #1 par Rolling Stone.

Les 500 premières personnes à se procurer leur billet pourront le faire au coût de 40 $. Le prix des billets variera ensuite de 50 à 90 $. Les billets seront mis en vente le samedi 12 mars dès midi, au www.beachclub.com.

La présence de Tiësto s’ajoute aux annonces de la venue des plusieurs DJs le plus reconnus mondialement, dont Dimitri Vegas & Like Mike, Armin Van Buren et David Guetta, pour ne nommer que ceux-là.