Tiësto célèbre 600 épisodes de Club Life

Tiësto

Tiësto est assurément un des artistes ayant le plus marqué cette saison 2018 du Beachclub, avec deux performances exceptionnelles. Il ouvrait la saison en force le 3 juin dernier, et la concluait sur une note très émotive le 3 septembre, avec un remix Hardstyle de Zombie, sous une pluie de confettis.

Club Life

Le 5e DJ mondial est dans l’industrie depuis de nombreuses années, et c’est enfin hier qu’il célébrait le 600e épisode de sa série Club Life, avec un mix spécial de 2 heures contenant les meilleures chansons jamais présentées dans son show de radio. Ce Top 60 contient plusieurs hits de DJs ayant déjà performé au Beachclub, comme par exemple Deorro, Martin Garrix, Don Diablo, Oliver Heldens, Galantis, ou encore Axwell /\ Ingrosso. On également entendre dans ce mix de nombreux classiques de la scène EDM, comme Mammoth, Animals, This Girl, Firestone et Tremor

Avec Five Hours de Deorro comme chanson d’introduction, c’est avec Without You d’Avicii que Tiësto conclue ce 600e épisode de Club Life.

Billets

On a déjà hâte de revivre d’aussi beaux moments l’été prochain, mais d’ici là, on se voit à BASS SHIP 3 ce samedi 6 octobre, avec Excision en tête d’affiche. Procure-toi tes billets dès maintenant au loudxclear.electrostub.com.