Tiësto en résidence spéciale d’été au Beachclub

Après son absence l’année dernière, Tiësto nous revient en force cet été les 3 juin et 3 septembre, en tant que résidence spéciale d’été !

Tijs Vermet voit le jour le 17 janvier 1969 à Breda au sud-ouest des Pays-Bas. En 2000 sa carrière décolle et il est aussitôt nommé comme “ le plus grand DJ de tous les temps “ par DJ MAG. En 1990, il est associé au Trance, mais change progressivement son style au fil des ans, pour se retrouver depuis 2010 avec des titres davantage tournés vers le EDM. En 2015, il reçoit son premier Grammy Award pour son remix de la chanson All Of Me de John Legend.

Pour un DJ de près de 50 ans, on peut dire qu’il est toujours “dans le coup”. Sa musique ne cesse d’évoluer avec les années.

Fait intéressant, il est l’artiste ayant parcouru le plus de kilomètres au cours de ses tournées, soit 2 505 953 km. Il fait aussi partie des grands aux côtés de Calvin Harris, Hardwell, Martin Garrix, Armin Van Buuren, David Guetta et bien d’autres.

Ne ratez pas votre chance de danser au rythme de : Red Lights, Wasted, The Only Way Is Up, Boom et de tous ses autres classiques.

Les 1000 premiers billets pour ses deux prestations seront à seulement 20$, et en vente dès samedi midi, au beachclub.com/billets.