Top 5 des plus grands hits de DVBBS

DVBBS

C’est le duo canadien DVBBS, composé d’Alex Andre et Chris Andre, qui sera la tête d’affiche de l’événement CASTLE SMASH 1, qui aura lieu le 7 octobre prochain. Ils ont sorti plusieurs grands hits depuis leurs débuts en 2012, donc voici un top 5 de leurs chansons qui ont connu le plus de succès !

1. Tsunami

Lorsque ce titre a été publié et promu par le DJ Sander van Doorn en 2013, le duo DVBBS est encore inconnu du public. Selon le magazine Billboard, Tsunami a été la chanson la plus jouée lors du festival de musique électronique Tomorrowland, qui s’est déroulé du 26 au 28 juillet 2013. C’est définitivement ce hit qui les a mis sur la map !

2. This Is Dirty

Cette collaboration avec MOTi est assurément un classique de DVBBS ! This Is Dirty se retrouve dans presque tous leurs sets, et compte aujourd’hui plus de 20 millions de play sur Spotify. Plusieurs grands DJs comme Tiësto, Martin Garrix, Jauz et Kayzo ont joué ce hit lors d’une de leurs performances.

3. LA LA LAND

Cette chanson qui parle du rêve américain est une collaboration entre DVBBS, Shaun Frank et Delaney Jane ! Sortie en 2016, elle a été remixée par plusieurs artistes, comme Breathe Carolina, IZII et Kris Kross Amsterdam. Le vidéo pour LA LA LAND compte aujourd’hui plus de 12 millions de vues sur Youtube !

4. Not Going Home

Not Going Home est le single principal de leur EP Beautiful Disaster, sorti en 2017. DVBBS déclare : « Not Going Home est en quelque sorte un hymne, un rappel que nous avons tous des racines et que nous venons tous du même endroit. Pour certains, home c’est là où se trouve le cœur et pour d’autres, c’est là où se trouve la musique ». 

5. Parallel Lines

Ce hit présent sur l’album Blood Of My Blood du duo canadien est assurément celui qu’on entend le plus à la radio ! Parallel Lines, chantée par Happy Sometimes, est une des productions à saveur pop les plus populaire de DVBBS, qui sortent de plus en plus de chansons du genre, comme par exemple IDWK.

Billets

Les billets pour CASTLE SMASH 1 sont en vente dès maintenant à partir de seulement 35$ au loudxclear.electrostub.com !

ÇA VA BRASSER ! 💥