Tout ce que tu dois savoir sur Bass Ship 4

Bass Ship 4

L’événement Bass Ship revient officiellement pour une 4e édition le 29 décembre prochain, et ça s’annonce pour être une soirée absolument mémorable ! Bass Ship 4 se tiendra cette fois-ci au Parc Olympique de Montréal, et l’événement sera 18+, pour des raisons de sécurité. À chaque édition, de nouvelles surprises attendent les nombreux headbangers présents, et c’est sans aucun doute qu’on souhaite se surpasser pour le dernier Bass Ship de 2018 !

Programmation

C’est avec un grand plaisir qu’on accueille à nouveau à Montréal ILLENIUM, qui nous avait fait vivre de très beaux moments lors de son passage au Beachclub en août ! Il est assurément une étoile montante de la scène bass, et c’est sans aucune surprise qu’il est la tête d’affiche de cette 4e édition de Bass Ship. Le DJ et producteur de musique vient d’ailleurs tout juste de sortir une nouvelle chanson, God Damnit, et on a très hâte de l’entendre live à Montréal pour la première fois.

ILLENIUM sera également accompagné du duo Slander et de SAY MY NAME, qui avaient offert des performances incroyables et très mouvementées à Escapade en juin, ainsi que de Midnight Tyrannosaurus, YAKZ et Milas. Ce sont tous des artistes qui ne donnent pas leur place sur une scène, et c’est tout un party qui nous attend le 29 décembre prochain. SAY MY NAME est un habitué de la foule montréalaise, et il a fait part de son enthousiasme pour l’événement à plusieurs reprises sur ses réseaux sociaux !

Plusieurs autres artistes seront annoncés dans les prochaines semaines, donc restez à l’affût, ce n’est que le début !

Billets

Les billets pour Bass Ship 4 sont en vente dès maintenant, et avec déjà plus de 9000 personnes intéressées à l’événement, on te conseille de rapidement te procurer le tien au loudxclear.electrostub.com !

Pour tous les détails concernant l’événement, c’est par ici.