Tout sur les artistes qui accompagneront ZEDS DEAD ce week-end.

Deadbeats

C’est ce samedi, 14 juillet, que la tournée Dead Beats s’arrête au Beachclub ! On t’a déjà fait un article afin que tu en saches plus sur la tête d’affiche qu’est Zeds Dead, mais on s’est dit que tu aimerais peut-être en savoir plus sur les artistes qui lui partageront la scène ce week-end. C’est parti !

Doctor P

Doctor P, de son vrai nom Shaun Brockhurst, est un DJ et producteur de dubstep anglais connu pour ses succès tels que Flying Spaghetti Monster et Tetris. Son amour pour tout genre de musique date de son plus jeune âge où il s’amusait à jouer de la guitare et de la batterie avec ses amis, mais ses débuts dans le monde de la musique électronique datent de 2007, année où il a créé ses premiers mix. Sa carrière a réellement pris son envol lorsqu’il a formé le duo Slum Dogz avec Dj Swan E et son ascension s’est ensuite poursuivi en solo sous le nom de Doctor P. Finalement, lui et Flux Pavilion ont maintenant leur propre label de dubsteb appelé Circus.

Drezo

Drezo est un DJ situé à Los Angeles connu pour sa musique qui brise les conventions créatives et pour toujours avoir resté fidèle à son style de musique, le house, ce qui est assez difficile dans le monde artistique en 2018. Son but en tant qu’artiste est de faire connaître le côté créatif et sombre de l’EDM, ce qui se reflète dans ses plus grands succès comme Heaven et Malice. Âgé de seulement 24 ans, il réussit à créer une musique qui se distingue et qui sort de la masse tout en se développant une très importante communauté de fans.

K?D

K?D, prononcé « Kid »,  est un DJ américain âgé de seulement 21 ans. De son vrai nom, Patrick Cybulski, le jeune Dj est une étoile montante de la scène Bass et il est reconnu pour ses set des plus électrisants ainsi que ses succès tels que Lose Myself et Distance qui se sont classés #40 et #16 respectivement à la US Billboard Dance/Mix Show Airplay . Présent au EDC de Las Vegas cette année, on est certain que le DJ va mettre le feu au Beachclub!

Cray

Cray, ou Cheney Ray, est une DJ canadienne très prometteuse qui se spécialise dans le trap et qui ose apporter sa touche personnelle au monde de la musique électronique. En effet, plutôt que d’utiliser les voix d’autres chanteurs, elle décide d’enregistrer sa propre voix et de l’inclure dans ses mix comme on peut l’entendre dans ses succès Infinity Signs et Peaches. Fun fact : elle est également une grande fan des jeux vidéos, tu peux même la regarder gamer en direct sur la plateforme Twitch si le coeur t’en dis.

Khaos

Ruslana Malytska, plus connue sous le nom de Khaos, est une DJ ontarienne qui, en seulement trois ans, a su monter sur la scène des plus grands festivals de musique électronique canadiens dont le Escapade Music Festival, Ever After Music Festival, Villa Paradiso, et plusieurs autres. C’est également une habituée du Beachclub, elle a d’ailleurs déjà performé cette saison-ci lors de la journée de Boombox Cartel ainsi que dans les saisons précédentes. Bref, nous avons bien hâte de voir ce qu’elle nous réserve pour la journée de demain!

Billets

Il reste encore des billets de disponibles pour la tournée Dead Beats qui s’arrête au Beachclub, demain, le 14 juillet. Rends-toi directement au beachclub.com/billets pour t’en procurer!