Un deuxième week-end enflammé !

Le deuxième week-end du Beachclub recevait nuls autres que la légende latine Daddy Yankee et le très intense Carnage. Deux artistes et deux clientèles très différentes qui en ont eu pour leur argent.

 

Samedi, 6 juillet – Daddy Yankee

La journée a débutée sous une pluie torrentielle pour enfin laisser place au soleil éclatant et chaud dès l’ouverture des portes samedi. La foule était heureuse et clairement très excitée de voir le roi du reggaeton, encore une fois cette année. Vous étiez déjà très nombreux à l’ouverture des portes, mais la foule était particulièrement incroyable à partir de seulement 14h !

D’ailleurs, DJ Spin, Montana et DJ Kleancut ont bien su divertir la foule impatiente en enchaînant les hits connus, au grand plaisir de la foule qui se déhanchait sur la piste de danse. Rien de mieux comme échauffement, pour être prêts à recevoir la tête d’affiche.

C’est donc devant une foule en délire et très festive que le très attendu Daddy Yankee a fait son entrée sur scène. Accompagné de ses danseurs et arborant des couleurs fluo, le roi a enchaîné ses plus grands hits comme  »Lo Que Pasó, Pasó »,  »Dura »,  »Gasolina »,  »Con Calma »,  »Despacito » pour enfin terminer sa prestation avec  »Limbo ». Une prestation d’un peu plus d’une heure, qui a ravi l’audience qui s’époumonait en dansant et chantant au son de leurs chansons préférées.

Dimanche, 7 juillet – Carnage

Carnage, en prestation ce dimanche, avait fait la promesse de  »détruire » le Beachclub avec sa prestation. Eh bien, on va être honnête, il a clairement tenu parole !

Précédé sur scène par les DJ Gommi et Sludge en B2B, Gravedgr et GTA, Carnage est entré sur scène devant une foule déjà bien enflammée et prête à tout donner sur le dancefloor. Le DJ a d’ailleurs eu autant de plaisir à jouer que la foule à le regarder, rallongeant son set de près d’une heure. Il a donc donné une performance de près de 2h30 à tous les fans qui s’étaient déplacer pour tout casser au Beach ! L’énergie était à son paroxysme alors que le DJ jouait  »I Like Tuh », son hit  »Toca » avec Timmy Trumpet et  »WDYW » son mix avec Lil Uzi Vert, A$AP Ferg et Rich the Kid en plus de jouer plusieurs morceaux encore unreleased. 

Un beau dimanche comme on les aime, entouré de gens festifs, de bonne musique, de chaleur et d’alcool !

Prochains événements

Alors que le deuxième week-end du Beachclub a pris fin, nous avons déjà le prochain en tête. D’ailleurs, le week-end du 12-13-14 juillet est particulièrement spécial, étant donné qu’aura lieu la toute première édition du Festival Arrivals.

Si tu ne le sais pas encore, Arrivals c’est un festival de Bass qui aura lieu au camping St-Pie. C’est 3 jours de musique, 2 stages et plus d’une cinquantaine de DJ sur place, le tout dans un camping !

Pour te procurer ta passe week-end à un prix moindre qu’à la porte c’est ici.

 

BEACH DAY EVERY DAY 🌴