Un week-end de fermeture signé Martin Garrix

Cette fin de semaine était très attendue par tous les plus grands fans du DJ numéro 1 au monde.  Cet enthousiasme s’est traduit par la rapidité à laquelle les billets se sont vendus pour les deux journées. Avoir Martin Garrix au Beachclub pour deux jours consécutifs ne pouvait pas mieux clore cette saison estivale 2019.

Dimanche, 1er septembre – Jour 1

Dj ZØE

Dj ZØE a eu la tâche de lancer les festivités. C’est sur ses rythmes enflammés que les visiteurs faisaient leur entrée sur le site du Beachclub. ZØE a su choisir et mixer judicieusement ses morceaux ce qui en a fait danser plus d’un.  Pour celle qui en était à sa première prestation devant le public, on peut dire c’est une réussite.

Stef Agostino

Stef Agostino a su, comme à son habitude, réchauffer la foule pour cette belle journée ensoleillée.  C’est lors de son passage sur scène qu’on a pu remarqué que le Beachclub était rempli.  Les adeptes de musique électronique voulaient tous arriver tôt afin de profiter au maximum de cette journée. Tous dansaient le sourire aux lèvres au son de Stef Agostino.

Justin Mylo

Par la suite, c’est l’ami de longue date de Martin Garrix, Justin Mylo, qui a pris le relai aux platines.  Justin  est bien connu pour ses collaborations avec le DJ international, soit avec Boucybov et Burn Out. Il assure d’ailleurs très souvent la première partie de son ami. Son remix de la chanson à succès « Sweet Dream » est venu mettre le feu sur le dancefloor. On peut dire que Justin Mylo a vraiment bien préparé l’ambiance pour l’artiste international tant attendu.

Martin Garrix

Dès ses premières notes, Martin Garrix a séduit la foule. Tout le monde sautait et dansait tout en chantant à tue-tête.  Les succès s’enchaînaient passant de « Summer Days » à « Animals » pour ensuite aller vers « Forbiden Voices » ou encore « Glitch ». Justin Mylo est monté sur scène lorsque Garrix a joué leur collaboration « Burn Out ». Partout où l’on posait le regard, on pouvait voir des gens heureux d’être présents pour voir leur idole. C’est un Garrix énergique qui a réussi à donner un show prestigieux. Martin Garrix a allongé sa performance de plus de 20 minutes, quelque chose qu’il fait très rarement. C’est sous une pluie de confettis que la chanson « High on Life » a terminé la prestation du DJ numéro un mondial.

KHAØS

KHAØS, elle aussi une habituée du Beachclub, a enchaîné brillamment après Martin Garrix. Elle a su tirer toute l’énergie présente au Beachclub pour donner une performance haute en couleur. Les amateurs de musique ont su profiter du spectacle jusqu’au dernier moment. C’est sous le coucher de  soleil que KHAØS a mis fin à la première journée de festivité de ce long week-end.

Lundi, 2 septembre – Jour 2

DJ MVTHILDE

La deuxième journée a été lancée au son de Dj MVTHILDE.  Sous le DJ booth tout décoré, elle a réussi à faire danser les gens grâce à son set groovy, et ce, dès leur arrivée au Beachclub. Fidèle à ses habitudes Mathilde a très bien installé le vibe en ce début de journée.

DJ LUDO

Ludo est entré sur scène en force et fidèle à lui-même, il a su mélanger les styles afin d’offrir un set qui sait plaire à tout le monde. Plus la performance de Ludo avançait, plus la pluie laissait place au beau temps. Ludo est une habituée du Beachclub et ça se ressent dans l’énergie qu’il dégage lors de ses performances. Il nous a offert un set ingénieux qui a certainement mis l’ambiance au dancefloor, déjà rempli.

Justin Mylo

Justin Mylo à fait un retour sur scène pour cette seconde journée. C’est sous le soleil brillant que le DJ a joué des remix des chansons populaire telles que ʺ Titaniumʺ et ʺLean onʺ.  Sa performance ainsi que sa présence sur scène remarquables et très dynamiques. Justin Mylo sait comment bien préparer la foule pour son ami Martin Garrix. Tout comme dimanche, sa performance était sans faute.

MARTIN GARRIX

La deuxième et dernière journée signée Martin Garrix s’annonçait mémorable. À commencer par le changement drastique de température, le soleil et la chaleur se pointant le bout du nez juste à temps pour le très attendu Dj néerlandais. La frénésie était à son paroxysme alors que Garrix faisait son entrée sur scène. Les milliers de fans présents criaient et chantaient au son de leur DJ préféré.

La fameuse attaque de la guêpe

Quelques minutes après le début de son set, Martin Garrix a avalé une guêpe et s’est fait piquer à deux reprises dans la gorge avant de la recracher. C’est alors qu’il est sorti de scène pour recevoir les soins nécessaires. Pendant ce temps, c’est Justin Mylo qui est venu sur scène pour faire patienter la foule. Au début de la journée, Garrix avait mentionné à Olivier Primeau à quel point il était surexcité et heureux de revenir jouer au Beachclub ! C’est donc pourquoi il a décidé de revenir sur scène, malgré la douleur: « Non seulement je vais bien, mais je retourne sur la scène maintenant ! »

Garrix, le champion des champions

Martin Garrix mérite bien son titre de DJ numéro 1 au monde, car à peine quelques minutes après l’attaque, il est revenu sur scène contre toute attente et a offert une performance tout simplement incroyable ! Son set, complètement différent de celui de la veille, était tout aussi enivrant et nous en a donné des frissons. Martin adore tellement joué au Beachclub, que malgré la douleur, il ne voulait plus quitter la scène. Il est encore une fois resté vingt minutes de plus, offrant entre autres une double performance de la chanson High On Life. Frissons et émotions assurés pour la fermeture du Beachclub !! C’est un Martin extrêmement heureux et satisfait qui est sorti de scène. Il est vraiment ce qu’on peut appeler une bête de scène dévouée pour ses fans, lui qui a même pris le temps de prendre selfie après selfie avec eux, avant de quitter le Beachclub.

Jump3rz

Le gagnant du concours En route vers le Beachclub, Jump3rz, a eu l’honneur de fermer la saison 2019 du Beachclub. Jump3rz a donné une prestation électrisante qui prouvait qu’il méritait amplement d’être le grand gagnant du concours !

Saison 2019

C’est une saison 2019 très variée qui a pris fin lundi. Un été remplis de souvenirs inoubliables! Pour reprendre les mots d’Olivier Primeau, un été INCROYABLE. Merci à tous de croire en nous et de participer en si grand nombre à tous nos événements. Sans vous, rien de tout ça n’est possible ! Restez à l’affût, car bien que la saison du Beachclub soit terminée, beaucoup d’annonces sont prévues pour les mois à venir. 😎 People of Beachclub, merci infiniment encore et on se dit à l’été prochain !

BEACH DAY EVERY DAY 🌴