Un week-end sous la chaleur de juillet

Ce cinquième week-end de festivités au Beachclub était attendu depuis longtemps par plusieurs. Alors que SLANDER était de passage samedi, et lundi, c’est le pool party avec Erick Morillo qui a mis fin à ce merveilleux week-end sous le soleil.

Samedi, 27 juillet – SLANDER

La chaleur était définitivement de la partie alors que les DJ qui ouvraient pour le duo américain ont définitivement créer une ambiance de feu. Ozias est le premier a avoir pris place derrière les platines, assurant ainsi l’ambiance pendant l’ouverture du site. C’est ensuite nul autre que DJ Ludo en B2B avec notre patron, Oli Primeau qui ont joué devant une foule de plus en plus nombreuse. Ils ont d’ailleurs terminé leur set avec la chanson préférée de Oli  »Split (Only U) » de Tiësto & The Chainsmokers. Ils ont libéré la scène pour Seb Tender qui performait juste avant nos headliners. Il a su créer une ambiance festive et énergisante, tout au long de son set de deux heures. Dès lors, la foule était en feu et très nombreuse, la canicule se faisait clairement sentir.

C’est un duo rempli d’énergie qui est monté sur la scène du Beachclub samedi dernier. SLANDER ont commencé leur set en force avec un mashup de cinq chansons qui a vite créé une ambiance vibrante dans la foule. Tout au long de leur performance, le duo a maintenu un bel équilibre entre leurs différents styles musicaux. Ainsi, l’audience a pu se régaler au son des leurs plus grands hits tout en dansant comme si il n’y avait pas de lendemain! On a pu entendre et chanter à tue-tête notamment  »Potions »,  »Love Is Gone »,  »Superhuman »,  »First Time »,  »GUD VIBRATIONS » et  »Love Again ». Vous étiez plus de 5 000 à chanter sans relâche et à tout donner, malgré la chaleur accablante. Ça, ce sont les vrais People of Beachclub😎❤️

La journée s’est terminée en beauté alors que B-Cenko était derrière les platines. Famille et amis se sont déplacés pour le voir performer, et il a donné une performance incroyable. Une fin parfaite pour une journée digne des meilleurs party du Beachclub.

Fondation Néz pour vivre

Samedi a été une vraie belle journée d’été ! Olivier Primeau et sa gang du Beachclub amassaient des dons pour la fondation Néz pour vivre venant en aide aux jeunes adultes de 18 à 35 ans atteints du cancer. Un nez rouge était remis à chaque personne présente sur le site, en guise de marque de soutien à la cause et à ses combattants. Une loterie 50-50 a d’ailleurs été mise en place afin d’amasser des dons. La journée s’est terminée avec un don très généreux de 10 875$ de la part d’Olivier Primeau et du Beachclub. On vous remercie tous encore pour votre soutien !❤️

Lundi, 29 juillet – Erick Morillo

Lundi avait enfin lieu le deuxième pool party de l’été. Avec un tout nouveau set up, il fallait s’attendre à une journée remplie de plaisir, de good vibes et d’alcool. Vous étiez nombreux au bord de la piscine à danser et fêter au son du DJ colombien. Sa vibe tech house était parfaite pour passer une journée ensoleillée et chaude au bord de la piscine, un verre à la main. Erick Morillo en était à sa deuxième visite au Beachclub et il est clair qu’il a eu un grand plaisir parmi nous pendant son set de plus de trois heures. Mixant le sourire aux lèvres du début à la fin, il nous a fait sentir bien et en vacances. Un autre pool party des plus réussis, où le soleil et la bonne musique étaient au rendez-vous.

Événements à venir

C’est un énorme week-end qui vous attend la semaine prochaine ! Nuls autres que DJ Snake et Tiësto seront des nôtres dimanche et lundi prochain. Les deux prestations sont présentement 85% SOLD OUT, il est encore temps de vous procurer vos billets en cliquant ici.