Deux légendes mondiales de CrossFit sur notre plage le 9 septembre prochain !

Challenge Evolution-Fit Édition #Beachclub

 

Le 9 septembre prochain, le Beachclub recevra la quatrième édition du Challenge Évolution-Fit, présenté par les Centres Sportifs Extrême Évolution, qui rassemblera les athlètes de CrossFit de tous niveaux.

 

Deux athlètes de calibre mondial seront de la partie

 

Pour l’occasion, nous accueillerons deux athlètes accomplies, qui sauront définitivement nous impressionner avec leur forme physique et leur force de caractère exemplaire ! En effet, notre tête d’affiche, Michèle Letendre, est une athlète Reebok et ambassadrice XPN, qui compte à son actif 6 participations aux CrossFit Games, dont une 4e position en 2014 ! Nous recevrons également Josée Sarda, athlète exceptionnelle, qui vient tout juste de remporter le premier rang mondial aux CrossFit Games chez les 50-54 ans !

 

Michèle Letendre – @mich_letendre

 

Josée Sarda – @joseesarda

 

Athlètes

 

La compétition regroupera trois différentes catégories, à savoir RX, SCALE et MASTER (35 ans et plus). De plus, cette année, le Challenge Évolution-Fit introduira une nouvelle formule en équipe de quatre mixte, soit deux hommes et deux femmes.

 

Ça vous dit de relever ce défi ?! Faites vite, car il ne reste que 3 places  de disponibles (3 équipes) au www.extremeevolution.ca/challengeevolutionfit2017.

 

Spectateurs

 

Quoi de mieux qu’un rassemblement pour l’amour de la santé physique et du bien-être ?! On vous invite donc à venir encourager ces athlètes de CrossFit qui se dévoueront corps et âme dans le but de gravir les échelons de leur sport demandant !

 

Les billets sont disponibles au beachclub.com au prix de 8$ à l’unité!

 

 

Ce sera certainement une journée impressionnante sur la plage de Pointe-Calumet ! On vous attend en grand nombre !