Une playlist à en faire fondre la neige

Fini les temps froids avec l’annonce de la performance de Daddy Yankee qui viendra fouler les planches du Beachclub le 6 juillet prochain!🔥

Si vous êtes comme nous, vous avez particulièrement hâte que la saison estivale s’amorce et que la chaleur et le beau temps soient parmi nous 24/7. Pour patienter encore un peu avant l’arrivée des beaux jours (#beachdayeveryday) on vous propose d’aller vous mettre dans l’ambiance en écoutant la playlist du «roi du reggaeton».👑

Dans cette playlist , vous y trouverez certainement ses plus grands hits en carrière notamment : Con Calma, Lo Que Pasó, Pasó, Rompe, Gasolina et Despacito. Ce dernier hit, sorti en 2017, a d’ailleurs atteint la position numéro 1 du Billboard Hot 100, devenant ainsi le premier single en espagnol atteignant une position aussi haute depuis la Macarena  en 1996.

Playlist : https://open.spotify.com/user/beachclubmontreal/playlist/6N27NFGEglSKPyfnaK1xiJ?si=eis5oY2OTTOeShVtGSJkiQ

Quelques-uns de ses hits se retrouvent dans des jeux vidéo populaires comme Grand Theft Auto IV et Grand Theft Auto : The Lost and Damned (Impacto) ainsi que dans Just Dance 2014 (Limbo).

En 2017, notamment grâce au succès monstre de sa chanson avec Luis Fonsi, Daddy Yankee devient l’artiste le plus écouté au monde sur Spotify. Il est le premier artiste latin à atteindre un tel exploit.

On vous attend en grand nombre au Beachclub le 6 juillet prochain pour danser tous ensemble sur tous ces beaux hits 🎉