Vini Vici et Benny Benassi débarquent au Beachclub

Vini Vici

Le 5 août prochain le Beachclub reçoit nuls autres que Vini Vici et Benny Benassi ! Le mois d’août est assurément un des mois les plus chauds de l’été, et cette journée ne fera pas exception à la règle.

Vini Vici, composé de Aviram Saharai & Matan Kadosh, nous en avait fait voir de toutes les couleurs l’été passé. Avec leur style psytrance, le duo nous réserve une journée encore plus incroyable le 5 août prochain. Dans la dernière année, ils ont collaboré avec plusieurs grands noms comme Armin Van Buuren, W&W, Timmy Trumpet et bien plus. C’est d’ailleurs en 2017 qu’ils ont officiellement fait leur entrée dans le DJ Mag Top 100 !

Benny Benassi

Le duo sera aussi accompagné d’une légende de la musique électronique, Benny Benassi, qui a performé pour la première fois au Beachclub en 2010 ! Il est donc enfin de retour cet été pour une performance qui s’annonce des plus mémorable. Le plus grand hit du DJ est sans aucun doute sa chanson Satisfaction, et on a très hâte de l’entendre live !

Billets

Les 1000 premiers billets pour cet évènement seront à seulement 15$, et en vente dès mardi midi, au beachclub.com/billets.