Yes Mccan aka Damien au Beachclub pour une performance live

Yes Mccan

Le 23 juillet prochain, le Beachclub reçoit le groupe Migos pour une journée hip-hop des plus enflammée, et un invité très spécial se rajoute à la programmation de cet évènement tant attendu !

Yes Mccan (de son vrai nom Jean-François Ruel), rappeur et membre du groupe hip-hop canadien Dead Obies, sera également de passage au Beachclub le 23 juillet pour une performance live. On a aussi pu le voir dans la série à succès Fugueuse l’hiver dernier, dans laquelle il incarnait le rôle de Damien. D’ailleurs, en mars dernier, Yes Mccan sort une chanson intitulée Désirée, qu’il a eu la chance de performée dans la série. Cet extrait donne un aperçu d’un nouvel album solo rap à venir !

Carrière

Bien que la musique ait toujours été le chemin qu’il souhaitait suivre, il raconte qu’il faisait beaucoup de théâtre et d’improvisation quand il était plus jeune, et c’est ce qui l’a encouragé à auditionner pour la série Fugueuse. Il était toutefois également en tournée avec son groupe Dead Obies pendant le tournage de l’émission, donc il avait un horaire très chargé. Le groupe a toute de même réussi à remplir le Métropolis en septembre dernier ! La semaine après ce spectacle, Dead Obies publie son grand hit Monnaie.

Désirée n’est que le début, et on a vraiment très hâte de découvrir toutes les surprises que Yes Mccan nous réserve ! Qui sait, peut-être qu’il trouvera enfin sa queen au Beachclub cet été ?

Billets

Si tu n’as pas déjà ton billet pour l’évènement du 23 juillet, tu peux te le procurer au beachclub.com/billets