Yvon Michel, Adonis Stevenson, Lucian Bute et le groupe GYM débarquent au Beachclub

People of Beachclub, je viens d’apprendre une grosse nouvelle de dernière minute. Je savais que la journée de dimanche allait être exceptionnelle. Mais là, on s’enligne clairement pour vivre quelque chose de MAJEUR. Je ne vous ferai pas patienter plus longtemps.

 

Dimanche, nous attendons la venue de la légende Floyd Mayweather. Ce que je viens tout juste d’apprendre, c’est que plusieurs autres gros noms seront présents. En effet, je viens d’avoir la confirmation que plusieurs personnalités de renom du monde de la boxe viendront profiter de la belle température sur notre petite île.

 

Plusieurs noms sont à l’honneur. Notamment, le champion du monde des mi-lourds, Adonis Stevenson, viendra faire la fête avec nous, tout comme l’ancien champion IBF des super moyens Lucian Bute. Mentionnons aussi Oscar Rivas, un poids lourd invaincu, ainsi que l’aspirant #1 mondial, champion mi-lourd WBC Silver et invaincu Eleider Alvarez.

 

Et vous savez quoi? C’est seulement le début. On m’a annoncé que plusieurs autres noms étaient encore à confirmer.

 

Alors je vais seulement vous dire une seule chose pour dimanche: vous ne voulez pas manquer ça. #beachdayeveryday, et pas juste un peu!

 

Des billets sont disponibles ici